avis produits natalya furman

coucou
je repose ici ma question car je sais pas si tu as pu voir l'autre poste?
avec la technique Flower PowerEasy V (technique gel resine) quelles sont les références des produits pour une pose simple avec french blanche?
à part l'activ system que faut il d'autre?

sur son FB je vois une pose où elle rallonge avec gel paste, cover pingir (FPE), builder clear, french FPE, top2
une autre ou elle rallonge au builder architect, cover gel starlight, builder clear, la déco est faite en 3 couleurs de FPE, builder et enfin top 2

véro çà c'est avec le gel courant ou avec la technique gel resine?
désolée je suis un peu perdu avec tout ces produits

véro çà c'est avec le gel courant ou avec la technique gel resine?
désolée je suis un peu perdu avec tout ces produits
va voir sur son FB, il y a plusieurs pas à pas.
Sur ce que j'ai vu on mixe les 2 techniques, rallongement au gel d'abord
Mais ce serait bien de savoir s'il existe encore d'autres alternatives.
Je suppose que Natalya nous répondra dès qu'elle aura pris connaissance du post...

Je travaille sur toutes vos questions et elles sont très nombreuses... Pour le System Flower Power Easy V, J'y travaille et il y aura bientot un Pas à Pas en petite video.

Maintenant, Vous pouvez voir sur www.natalya-furman.com "Video" la présentation des teintes pour les différents Gels de Camouflage. Cette Video est aussi accessible sur ma page facebook.

Pièces jointes

• Video Cover Gels.jpg
    Video Cover Gels.jpg
    54.8 KB · Affichages: 139
Commande passée!!!
J'aime bien tester de nouveaux produits, et concernant Natalya, son travail exceptionnel, sa gentillesse et son sérieux m'ont déjà convaincue, il ne me reste plus qu'a voir ce que donnent ces fameux gels. J'ai hâte de les recevoir!!!

J'ai passé ma commande jeudi dernier et je l'ai reçu ce matin!!! avec un petit cadeau :)
Merci Natalya! Je vais les essayer au plus vite!!!

Retour