avis produits natalya furman

Alors alors.... J'ai craqué!!! J'ai testé sur mon petit doigt car pas le temps de tout défaire...
Il y a plein de positif, et un petit moins (pour moi), mais dans l'ensemble c'est super!

1-Le builder: excellent, texture mielleuse, agréable à travailler, reste en place, se lisse tout seul, si bien posé rien à limer ou presque, du bonheur.
2-Le gel paste: épais, se tire bien, se lime bien et heureusement car il n'est pas du tout autoégalisant, donc il faut attraper le coup de main. En revanche, il ne bouge pas d'un poil. Je regrette qu'il ne soit pas plus facile à modeler mais c'est pas très grave.
3-Le cover Starlight: une tuerie!!! Couleur hyper naturelle, texture crémeuse, bien couvrant sans avoir l'air opaque, se pose tout seul, reste en place, faire un reverse avec est un jeu d'enfant.
4-Le white Edeline: super bien pigmenté, texture crémeuse un poil plus light que le cover, très couvrant, ne bouge pas, ne se rétracte pas. J'ai un peu débordé sur mon doigt, se nettoie facilement sans laisser des traces blanches incrustées dans la peau.
5-Le top 2: fluide, se pose tout seul, brille bien.
Il me reste le architect à tester.
Une remarque très importante: AUCUN NE BRÛLE, pas même un picotement.
Reste à voir la tenue dans le temps et l'aspect au vieillissement.... et à tester sur cliente bien sûr;)
Voici mon cobaye ( j'ai pris les photos en macro, on voit donc des détails invisibles à l'oeil nu sur la ligne de sourire) test-willa-nails1.jpgtest-willa-nails2.jpgtest-willa-nails3.jpg

-Prépa de l'ongle, nail prep, pas de primer
-Couche fine de Builder Universal pour faire la base
-Extension au gel Paste, dégraissage mise en forme
-Cover Starlight en reverse
-French
-Builder universal, dégraissage mise en forme
-Top 2 et voilà! comme dirait Natalya ;)

Alors alors.... J'ai craqué!!! J'ai testé sur mon petit doigt car pas le temps de tout défaire...
Il y a plein de positif, et un petit moins (pour moi), mais dans l'ensemble c'est super!

1-Le builder: excellent, texture mielleuse, agréable à travailler, reste en place, se lisse tout seul, si bien posé rien à limer ou presque, du bonheur.
2-Le gel paste: épais, se tire bien, se lime bien et heureusement car il n'est pas du tout autoégalisant, donc il faut attraper le coup de main. En revanche, il ne bouge pas d'un poil. Je regrette qu'il ne soit pas plus facile à modeler mais c'est pas très grave.
3-Le cover Starlight: une tuerie!!! Couleur hyper naturelle, texture crémeuse, bien couvrant sans avoir l'air opaque, se pose tout seul, reste en place, faire un reverse avec est un jeu d'enfant.
4-Le white Edeline: super bien pigmenté, texture crémeuse un poil plus light que le cover, très couvrant, ne bouge pas, ne se rétracte pas. J'ai un peu débordé sur mon doigt, se nettoie facilement sans laisser des traces blanches incrustées dans la peau.
5-Le top 2: fluide, se pose tout seul, brille bien.
Il me reste le architect à tester.
Une remarque très importante: AUCUN NE BRÛLE, pas même un picotement.
Reste à voir la tenue dans le temps et l'aspect au vieillissement.... et à tester sur cliente bien sûr;)
Voici mon cobaye ( j'ai pris les photos en macro, on voit donc des détails invisibles à l'oeil nu sur la ligne de sourire)Afficher la pièce jointe 528927Afficher la pièce jointe 528928Afficher la pièce jointe 528929

Enfin, je suis vraiment heureuse... et je reconnais mes produits sur cette photo ;)
Merci Vero pour m'avoir fait confiance..

Gel de construction "Universal" (Base) 10 ml
gel de contruction "Architect" 10 ml

Gel de Finition "Top 2" 7 ml

Cover Gel "Pinggir" 7 ml

Actic Liquid 10 ml

Flower Power Easy V - Color White 7 ml

Pinceau "Flower Power Easy V"

il me manque quelque chose????

Retour