avis produits natalya furman

mdrrrrrrrrrrrr
donc deja je parle que du FPEV :
builder clear = universal?
MaiS oui c est ca , je voulais savoir si l architec est indispensable enfait , ( en meme temps ma commande est validee lol mais c est pour mon test ):
puis je faire ma base ,mon rallongement qu avec l universal ... ??? MERCI VERO :p
je pense que pour la technique FPEV ta commande est parfaite, l'extention en architect va être bien solide et la constru bien renforcer le tout.

:oops: bon ben........ à force de lire vos commentaires, j'y perds mon latin, alors quelqu'un pourrait dire à une novice comme moi, ce qu'elle DOIT commander en gel (on va dire à la "méthode classique" !! sans parler du FPEV) ou Natalya peut peut être me guider ? !:fier:

:oops: bon ben........ à force de lire vos commentaires, j'y perds mon latin, alors quelqu'un pourrait dire à une novice comme moi, ce qu'elle DOIT commander en gel (on va dire à la "méthode classique" !! sans parler du FPEV) ou Natalya peut peut être me guider ? !:fier:
Je te comprends il y a de quoi s'embrouiller car beaucoup de coms...
Bon je vais essayer de te répondre, Natalya me corrigera au besoin.

Pour la méthode gel sur ongles courts, petite extension ou capsules:
-Builder clear à utiliser en base et en constru, cover au choix (sauf pinggir) french Edeline ou white french ou gel couleur, top 2 en finition

Pour des extensions plus longues, formes spéciales ou du solide:
-Base gel Universal, extension au gel paste ou architect, cover au choix (sauf pinggir), constru au gel Builder clear ou Architect, french edeline ou white french ou builder french ou gel couleur, top 2 en finition.
;)

Est-ce quelqu'un sait si on peut poser un cover assez fluide comme le magic par exemple en base ou faut-il absolument mettre l'universal ou le builder en base? Merci

Retour