manounette0811
Membre Populaire
je sais pas et en plus je suis sur qu avec la chance que j ai il va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas un probleme car l'universal, tu peux l'utiliser pour tes bases et aussi comme Gel de construction pour les courts et long ongles... masi il est plus liquide que l'architect donc plus difficile a gérer pour les ongles longs. Mais c'est bien d'avoir les deux..ahhh zut j ai commander les deux l universal et l architec si j avais su ... tan pis je l aurai ... donc pas de probleme de melange ?
le cover "Pinggir"est plus naturel.. car l'"Illusion" est légerement pailleter..oui mais à moins que je me trompe Alovp ne parle pas de la technique FPEV.
donc t'as bien fait de commander les deux je pense.
Natalya lequel des deux pinggir est le plus naturel?
est ce que le pinggir illusion ne flash pas trop avec les paillettes?
merci
Tu peux faire ta base avec ta avec Universal ou bien un autres Builder.. cela depand de la longueur des ongles que tu veux realiser.. mais Avec FPEV.. la base (construction) est tres importante.. tu peux regarder les differents Pas à pas que j'ai realiser pour t'aider.bon alors je vais faire ma blonde mais en methode classique on peut faire son support avec l universal , donc pourquoi ne pourrai ton pas le faire avec le FPEV ? ca reste un support ??
Je ne comprends pas ta question! "je sais pas et en plus je suis sur qu avec la chance que j ai il va..."pas prendre la peine de sonner et juste me mettre un avis !!! grrrrrrrrrrrrrrr lol bon aller j attend jusqu a 13h20 et je vais voir !!!
C'est une bonne nouvelle car je me bats chaque jours pour essayer de faire comprendre leurs qualités..etcJustement je viens de tester l'architect, j'avais testé le gel paste. J'adore l'architect, il a un rendu crystal et il est hyper solide!!!
Natalya je suis en train de falling in love de tes gels!!!![]()
D'abord faire le support avec un biulder comme Universal et ensuite FPEV"je parle du support de mon rallongement alovp le faire en methode classique avec l universal donc pourquoi je ne peux pas faire mon support en universal moi aussi avec le FPEV Ensuite..
En faite cela depends quel genre de gels tu veux utiliser.. la difference c'est l'universal est plus liquide... mais pour faire des ongles long..je prefere l'architect.VOILA MERCI lol!!!!!!!!!!!! ben je me dis que la c est peut etre qu une question de longueur ??? peut importe la technique si on fait du tres long ; architec . si on fait du normal : peut etre ( mais j attend natalya) l universal...
Tu peux travailler avec seulement Universal pour FPEV.. moi je travaille avec plusieurs car je connais les produits.mdrrrrrrrrrrrr
donc deja je parle que du FPEV :
builder clear = universal?
MaiS oui c est ca , je voulais savoir si l architec est indispensable enfait , ( en meme temps ma commande est validee lol mais c est pour mon test ):
puis je faire ma base ,mon rallongement qu avec l universal ... ??? MERCI VERO![]()
La pince sera bientot dans la boutique.. mais d'abord les pinceaux car j'ai mon budget. Mais dans 2 semaines il y a les salon de Beauté à Utrecht.. je cherche toujours les pieces rares.. )) pour les pinces elles seront bientot en boutique)J'ai hate de recevoir mon prochain colis pour tester la texture de tes gels couleurs... Apparement sur tes vidéos tu as une pince à pincher assez spéciale, est-ce du Willa nails ou une autre marque?
Natalya Furman a dit:La pince sera bientot dans la boutique.. mais d'abord les pinceaux car j'ai mon budget. Mais dans 2 semaines il y a les salon de Beauté à Utrecht.. je cherche toujours les pieces rares.. )) pour les pinces elles seront bientot en boutique)
Pour une methode classic.bon ben........ à force de lire vos commentaires, j'y perds mon latin, alors quelqu'un pourrait dire à une novice comme moi, ce qu'elle DOIT commander en gel (on va dire à la "méthode classique" !! sans parler du FPEV) ou Natalya peut peut être me guider ? !
![]()
Parfait)Je te comprends il y a de quoi s'embrouiller car beaucoup de coms...
Bon je vais essayer de te répondre, Natalya me corrigera au besoin.
Pour la méthode gel sur ongles courts, petite extension ou capsules:
-Builder clear à utiliser en base et en constru, cover au choix (sauf pinggir) french Edeline ou white french ou gel couleur, top 2 en finition
Pour des extensions plus longues, formes spéciales ou du solide:
-Base gel Universal, extension au gel paste ou architect, cover au choix (sauf pinggir), constru au gel Builder clear ou Architect, french edeline ou white french ou builder french ou gel couleur, top 2 en finition.
![]()
Biensur que non! il faut une base car les gels cover on beaucoup de pigmentation!Est-ce quelqu'un sait si on peut poser un cover assez fluide comme le magic par exemple en base ou faut-il absolument mettre l'universal ou le builder en base? Merci
Excusez moi du retard..Merci Natalya de ta disponibilité et des tes réponses...![]()