whizette
Membre Populaire
katy. a dit:D'où a ou ??
Geneve amsterdam
:-D
Va y avoir un charter pour amsterdam. Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:D'où a ou ??
MdrCa se saurait mais on peu faire partir un bus!![]()
AlovP a dit:beh voilà, c'est ca aussi, faut voir par quelle compagnie tu voyages, moi ca sera toujours air france pour jouer la securité (jai la poisse pour tout donc si panne de qqch je veux etre assurée, quitte a payer plus cher)
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Blague à part, si un jour on devait organiser une formation à domicile, perso, je peux héberger 4 personnes et j'ai un bureau qui sert d'atelier. C'est un truc à garder dans le coin de sa tête, on ne sait jamais...![]()
moi suis en alsaceDommage car vraiiiiment trop loin de la Chuiche![]()
oui bon je suis pas natalya.....je sors 
pffff 1h10 en avion, je l'ai même fait en voiture, et j'ai adoré le lac Léman!!! et VeveyDommage car vraiiiiment trop loin de la Chuiche![]()
Montauban c'est a trois heures de chez moi.Blague à part, si un jour on devait organiser une formation à domicile, perso, je peux héberger 4 personnes et j'ai un bureau qui sert d'atelier. C'est un truc à garder dans le coin de sa tête, on ne sait jamais...![]()
MdrOu sinon on organise une "tournée Natalya" pour parcourir toute la France![]()
donc on kidnappe Whizette!je pense que c'est pas un soucis de la faire venir mais il faut du monde et un personne qui parle anglais
La plus loin c'est moi comme d'habWhizette t'es encore plus loin que moi....moi juste 10h de route pour descendre a toulouse....mais bon cheri a de la famille pas tres loin (ptete qu'un jour on demenagera d'ailleurs, c'est dans nos projets)
tu passes prendre Alovp au passage hihiLa plus loin c'est moi comme d'habBâle-Toulouse
tu passes prendre Alovp au passage hihi