V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
Natalya va nous prendre pour des folles échapées d'un asile!!!! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ah vi effectivement! Mais dites donc, finalement on est en majorité dans l'est, près de la schweiz de whizetteEn étant au fin fond du Jura, je ne suis pas tout près non plus![]()
Natalya va nous prendre pour des folles échapées d'un asile!!!!![]()
Donc toutes en Suisse!!! mais bon c'est chèr la Suisse quand même, les hôtels et tout et tout... Va falloir faire des poses à 90€ les filles pour payer le voyage!Ah vi effectivement! Mais dites donc, finalement on est en majorité dans l'est, près de la schweiz de whizette![]()
Donc toutes en Suisse!!! mais bon c'est chèr la Suisse quand même, les hôtels et tout et tout... Va falloir faire des poses à 90€ les filles pour payer le voyage!
Sinon on fait la formation sur un bateau sur le lac léman!!!! Lol
j'y avais pas pensé à celle-là!!!!Trop bien t'etais où? moi j'ai bossé à l'evian royal ermitageOh ben vi evian....dans le resto ou j'etais en stage pendant 6 semaines il donnait carrement sur le lac...trop beau le paysage
Trop bien t'etais où? moi j'ai bossé à l'evian royal ermitage![]()
Ok, tu me prêtes un matelas et moi je te ramène un bon canard!Mais jai un grand salon on peut mettre plusieurs matelas gonflables lol
AlovP a dit:Par contre je ne comprends pas pourquoi qqun devrait parler anglais, vu comment natalya parle francais
elle ne parle pas français ;-) elle l écrit avec un traducteur en partie
On doit l'épuiser la pauvre!elle ne parle pas français ;-) elle l écrit avec un traducteur en partie