avis produits natalya furman

Cc alors la différence , nous n avons pas le problème de ratio et de séchage pour la résine , et pour gel c est pareil dans le sens on le gel est plus liquide donc il faut être rapide pour réaliser sa reverse parfaitement alors que la c est une pâte donc tu as la vie des rats pour bien la finir ... le liquide n est rien de se que tu as cité , mais il n à aucune odeur !!!!!!!!! ça peut être sympa ca lol pour l instant j ai tester l architec sur main complète et il ne bouge absolument pas donc je pense que l on peut faire toutes les étapes une par une sur la toute la main donc on rattrape le temps perdu en catalysâtion ... apparement les filles douter sur le faite que ça ne soit finalement que du 3D et si c était le cas problème de catalysâtion à cœur ... aucun problème à ce niveau la non plus ... Non, sur le site willa, ils précisent bien qu'il se travaille aussi bien en 3 D que pour l'architecture plate donc la catalysation, ok. Je me posais plus la question de la tenue en place le temps de réaliser tous les cover en fait le temps pour faire une main entière je te le donnerais certainement demain ... le mélange avec la résine on va attendre natalya ... par contre il y a quand même pas mal de couleurs à l heure actuel ...Oui mais moi qui adore les paillettes, y à po encore de choix lol donc si le mélange est possible ce serait super oui on pose le cover l architec par dessus car il n est pas builder ok mais pourquoi devoir limer le cover? on lime mise en forme on pose la French (builder) top 2 et on admire lol ... ^^

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai noté qq précision en rouge lol

on ne lime pas le cover on a pas besoin car on la parfaitement mis en place ... on lime l architec posé par dessus car c est ta construction finale avec le top2 ... pour la tenue la mise en place du cover c est une pâte reelement je pense que la texture est tout à fait comparable à la résine quand on a le ratio parfait sauf que ça ne sèche pas du tout ça ne coule pas ça ne bouge pas c est GÉNIAL !!!!!

pour les paillette effectivement mais je pense que l gamme va s élargir après on va attendre natalya pour savoir si on peut mariée avec la résine ... et je t en pris j adore en parler je suis fan !!! lol

pour les paillette effectivement mais je pense que l gamme va s élargir après on va attendre natalya pour savoir si on peut mariée avec la résine ... et je t en pris j adore en parler je suis fan !!! lol
Je te rejoint sur l'autre poste que je viens de trouver lol car cela suscite d'autres questions après lecture mdrrrrrrrrrr

hiiiii ça y est produits reçus, je suis hystérique lol dommage j'aurais aussi voulu avoir un gel en cadeau pour tester un truc auquel je n'aurais pas pensé mais j'ai eu un ptit pinceau que j'ai déjà et qui est pas top...tant pis

Katy, on peut aussi mette des gels couleurs classiques avec une pose fp?

Dans ce cas on ferai la reverse french, gel couleur puis architecte par dessus le tout et limage?

Et si tu veux faire des onles pleins? Bon faudrait ptet ke jdemande tt ca sur le poste qu t'as ouvert....

whizette a dit:
Katy, on peut aussi mette des gels couleurs classiques avec une pose fp?

Dans ce cas on ferai la reverse french, gel couleur puis architecte par dessus le tout et limage?

Et si tu veux faire des onles pleins? Bon faudrait ptet ke jdemande tt ca sur le poste qu t'as ouvert....

je pense que la French de couleur avec d autre gel est tout à fait possible si tu recouvre de construction la French de couleur finalement c est de la deco donc y'a pas de raison ... je dois tester ça demain ...

Je ne m'attendais pas à ce genre de réactions en donnant mon avis, je n'ai même pas encore tester les produits que je n'ose imaginer les réactions si un truc ne me plait pas

Bon alorsssssssssssssss, j'ai plein plein de questions lol sur le FPEV. Viens de me taper les 50 et qq pages du poste, j'ai fait un MP à katy et suis allée sur le site et, bah voila tout ce qui tourne dans ma tite tête hihihihi Bravo!!!

1) Pour celle qui l'on testé, quelle différence en comparaison avec le gel et la résine? ne sèche pas, tu peux le travailler aussi longtemps que nécessaire, se catalyse

2) J'aimerais savoir le temps réel d'une pose car les étapes sur la vidéo me laisse perplexe. Ok, pendant qu'une main catalyse, on travail sur la 2eme mais on sais travailler tout les cover d'une main sans rien catalyser? Et pis, faut tout limer avant de placer la french si j'ai bien compris. oui travail sur main complète, le gel ne bouge pas, catalysation pendant ce temps tu travailles sur l'autre main. Idem pour builder, travail possible sur toute la main. Oui on lime tout avant la french car c'est à ce moment que tu donnes la forme définitive de ton ongle // etc... et tu encastres ta french parfaitement

3) Le liquide, c'est quoi? Du monomer? Du cleaner? Y à une odeur? C'est un liquide qui fait office de monomer mais ce n'est pas du monomer, il est sans odeur

4) Pour résumer, c'est un gel 3D mais plus épais et se travail grace au liquide, c'est ça? Il se travaille grace au liquide, pour peux le travailler à plat, aussi faire de la 3D avec, des marbrés, beaucoup de possibilités

5) Pour la dépose, c'est comme le gel? Limage????????????? oui

6) Est il possible de mélanger cette technique avec de la résine? Pourquoi me demanderez vous lol, ben par rapport au choix des couleurs hihihi oui tu peux utiliser le liquid activ avec des poudres acryliques sauf poudres couleur
D'une manière générale pas mal de PO mélangent résine et gel, après c'est des tests à faire pour vérifier la tenue et le vieillissement. Pour garantir ta pose, le mieux est d'utiliser des produits dont tu es certaine de la compatibilité.

Si qq 1 pouvait répondre à toutes mes questions, ce serait super car je me dit que c'est un super compromis pour moi qui ne touche plus le gel mais qui reçois des demande pour le gel et aussi, pour réaliser ma mauvaise main ( que je ne réussis jamais lol)
Inscrit-toi sur le facebook Willa-nails Natalya Furman, elle présente quelques pas à pas avec cette méthode, de la french en passant par du stiletto en couleur...

Je ne m'attendais pas à ce genre de réactions en donnant mon avis, je n'ai même pas encore tester les produits que je n'ose imaginer les réactions si un truc ne me plait pas
Le forum est là pour tous les avis et si un truc ne te convenait pas au niveau texture c'est ton droit et tu peux l'exprimer au contraire. Tant que les réactions et les critiques de chacune sont constructives et objectives.;)

Retour