avis produits natalya furman

ah bon, j'ai rien reçue moi et j ai commandé le 19 septembre.
19 septembre! Donc posté le jeudi 20 septembre au matin... il faut que tu patientes encore un peu. J'envoie des email personalisé par exemple pour les personnes qui ont choisi en mode avec suivie.. Mais si vous les filles, vous vous voulez un email le jour de l'expé.. Pas de probleme, cela sera fait a partir d'aujourd'hui.. ok? :)

Bon j'ai pas lu les 13 pages que j'avais de retard je n'ai pas la motivation! lol...surtout si c'est pour faire craquer ma carte bleue!!!

Je reviens de mon week end en normandie où j'ai pu avoir enfin mon gel french de construction.

Donc avec les produits j'en suis rester là, la dernière fois.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-produits-natalya-furman.341229/page-9#post-4657894

Rentrée à 18h ce soir...18h10 j'étais déjà en train de tester!

Bon pour une fille avec une formation de merdouille en gel je trouve que je m'en sors pas mal....même si y'a encore du sacré taf à faire (bombé, sourire dentellé etc...)...mais bon sur lucette poser les chablons pas facile! Puis le universal soit j'ai pas la bonne techenique soit il se pinche pas donc c'est plat plat quoi...

Je prends vos remarques constructives avec grand plaisir les filles...vous avez le droit de dire que c'est moche bien sur!

Sur du court, sourire pas mal mais mal bordé et un poil épais non?
Afficher la pièce jointe 532612 Afficher la pièce jointe 532613 Afficher la pièce jointe 532614

2eme essai du jour: Déjà moins plat que l'essai du dessus mais sourire merdique et manque de matière...
Afficher la pièce jointe 532615 Afficher la pièce jointe 532616 Afficher la pièce jointe 532617

Voilà pour les auto-critiques
Bonjour, je sais il est tres tot :) Mais aujourd'hui je vais à l'exposition Beauty à Utrecht en Hollande pour rechercher de nouvelle choses..
Pourquoi la derniere fois? Ou je comprends pas le sence de la phrase..
Je trouve ton travail pas si mal que ça... et surtout sur Lucette! Car elle n'a pas les mains fexible comme une femme.. C'est encore plus difficile.. Mais il faut que tu prennes le temps, et surtout pas de stress... Pour la premiere fois, c' est un bon resultat, Mais il faut prendre le temps, d'y aller doucement, de prendre le temps de connaitre les produits, de les mettres avec douceur.. et tu verras ton travail sera de mieux mieux..
Mais deja je trouve qye lucette doit être fier..
xxx Natalya

Bonjour, je sais il est tres tot :) Mais aujourd'hui je vais à l'exposition Beauty à Utrecht en Hollande pour rechercher de nouvelle choses..
Pourquoi la derniere fois? Ou je comprends pas le sence de la phrase..
Je trouve ton travail pas si mal que ça... et surtout sur Lucette! Car elle n'a pas les mains fexible comme une femme.. C'est encore plus difficile.. Mais il faut que tu prennes le temps, et surtout pas de stress... Pour la premiere fois, c' est un bon resultat, Mais il faut prendre le temps, d'y aller doucement, de prendre le temps de connaitre les produits, de les mettres avec douceur.. et tu verras ton travail sera de mieux mieux..
Mais deja je trouve qye lucette doit être fier..
xxx Natalya

Très tôt comme tu le dis mais je suis déjà debout, je suis insomniaque aujourd'hui.
Alors pour la difference entre l'autre jour et hier c'est que l'autre jour n'avais qu'un gel french white classique assez liquide (pas comme le bella quand même) car je n'avais pas pu attendre ce week end un gel french builder que j'avais commander à une amie.
Merci pour tes conseils

Très tôt comme tu le dis mais je suis déjà debout, je suis insomniaque aujourd'hui.
Alors pour la difference entre l'autre jour et hier c'est que l'autre jour n'avais qu'un gel french white classique assez liquide (pas comme le bella quand même) car je n'avais pas pu attendre ce week end un gel french builder que j'avais commander à une amie.
Merci pour tes conseils
De rien, tu es toujour la bienvenue... Et j'essaie de repondre au questions..

Voici ma main j'ai piquet l'idée sur le forum , j'ai jamais y une french si net que sa franchement grâce à natalya et c pas a pas super .

image-1076355898.jpg

Essai des produits sur un doigt, je n'avais que 20min alors c'est du rapide, comme je fais des massages il va être raboté d'ici peu lol

ForumRunner_20120924_093837.png

ForumRunner_20120924_093854.png

Donc base universal, rallongement architect, cover starlight et construction au builder clear. La french et la finition sont de mosaic, avec french au paint donc procédé un peu différent des pas-à-pas de la marque.
Le starlight est effectivement très joli, après l'avoir commandé j'ai eu un doute parce que j'avais peur qu'il soit trop rigide à travailler mais en fait pas du tout, quand le pinceau est dedans il est fluide et pourtant sur l'ongle il ne bouge pas, c'est surprenant, j'aime beaucoup, la couleur est chaude et naturelle.
L'architect est un peu trop rigide pour moi mais je le savais c'était pour le tester et mon ongle est court donc je n'en aurais pas forcément eu besoin, mais pour celles qui aiment les gels rigides elles doivent être comblées.
Ma préférence va pour le builder qui se lisse très bien, comble toutes les irrégularités et permet de faire un bombé parfait.
Là où je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant c'est sur la dureté des gels, jusqu'à présent je n'avais réussi à trouver AUCUN concurrent à ezflow sur ce point car presque tous les gels sont souples et je déteste ça mais là vraiment vous pourriez reprendre le slogan "use like gel, strong like acrylic" et c'est génial!
J'attend donc de voir la tenue, je ne m'emballe pas pour l'instant mais j'espère vraiment que le test sera concluant et je vais tester dans les prochains temps sur un vrai cobaye mains complètes et ongles difficiles pour voir.
Les prix sont en plus très intéressants car moins cher qu'ezflow donc ce serait top :D

Là où je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant c'est sur la dureté des gels, jusqu'à présent je n'avais réussi à trouver AUCUN concurrent à ezflow sur ce point car presque tous les gels sont souples et je déteste ça mais là vraiment vous pourriez reprendre le slogan "use like gel, strong like acrylic" et c'est génial!
J'attend donc de voir la tenue, je ne m'emballe pas pour l'instant mais j'espère vraiment que le test sera concluant et je vais tester dans les prochains temps sur un vrai cobaye mains complètes et ongles difficiles pour voir.
Les prix sont en plus très intéressants car moins cher qu'ezflow donc ce serait top :D

Toi aussi tu es le mallllll....tu es en train de citer tout ce que je n'aime pas du gel, qui fait que je suis (j'étais) 100% résineuse....rahhhhh

V.v a dit:
Essai des produits sur un doigt, je n'avais que 20min alors c'est du rapide, comme je fais des massages il va être raboté d'ici peu lol

Donc base universal, rallongement architect, cover starlight et construction au builder clear. La french et la finition sont de mosaic, avec french au paint donc procédé un peu différent des pas-à-pas de la marque.
Le starlight est effectivement très joli, après l'avoir commandé j'ai eu un doute parce que j'avais peur qu'il soit trop rigide à travailler mais en fait pas du tout, quand le pinceau est dedans il est fluide et pourtant sur l'ongle il ne bouge pas, c'est surprenant, j'aime beaucoup, la couleur est chaude et naturelle.
L'architect est un peu trop rigide pour moi mais je le savais c'était pour le tester et mon ongle est court donc je n'en aurais pas forcément eu besoin, mais pour celles qui aiment les gels rigides elles doivent être comblées.
Ma préférence va pour le builder qui se lisse très bien, comble toutes les irrégularités et permet de faire un bombé parfait.

génial merci pour ton avis ... ^^

Toi aussi tu es le mallllll....tu es en train de citer tout ce que je n'aime pas du gel, qui fait que je suis (j'étais) 100% résineuse....rahhhhh
ah oui 100%, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un gel bien dur mais résine je ne voulais plus à cause de l'odeur qui me filait des migraines, avez ezflow je pensais avoir trouvé l'exception mais en voilà une autre et rien que ça me fait super plaisir ;)

ah oui 100%, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un gel bien dur mais résine je ne voulais plus à cause de l'odeur qui me filait des migraines, avez ezflow je pensais avoir trouvé l'exception mais en voilà une autre et rien que ça me fait super plaisir ;)

Tentée par le systeme fpev alors?

alors la différence entre les deux c est le faites Qu on dégraisse ou pas ?

Un sealer par théorie est un gel de finition sans résidu collant après catalisation. L'avantage c'est que ça brille énormément mais l'inconvénient c'est que c'est assez fragile...donc si tu mets une bonne déco la dessous type stickers (attention, pas water decals, ca c'est tout fin) il vaudra mieux utiliser un gel de finition classique. Donc si tu fais de la peinture cest gel de finition. (enfin sur cliente surtout, parce que perso sur moi c'est sealer et ca tient)

Retour