avis produits natalya furman

le gipsy s'utilise en base, construction et finition?? j'avais pas compris cela sur le site.
Quand tu dis ongles courts, cela comprends le gainage, pose sur chablon et rongueuse?
merci
Oui, Natalya m'a demandé de te répondre, elle s'absente pour la journée. Le Gipsy est un builder d'une viscosité moins épaisse (il est un peu plus liquide). Adapté à des gainages et à des constructions sur ongles courts et ongles rongés aussi (petite extension bien sûr). Il sert effectivement aux 3 étapes (base, construction et finition). Sur la vidéo on voit bien aussi que malgré sa viscosité il reste en place et ne coule pas.

Je reviens sur une question au niveaux des produits FPEV.
Si l'on peut remettre le surplu de gel deja utiliser dans la boite? Non, une fois qu'il a eu contact avec l'activ Liquid.. ne pas le remettre dans la boite car les produits on ete en contact et commence a travailler ensemble!! Uitliser le pour le prochain ongle a travailler. Il faut apprendre à doser, prendre juste un peu gel ou bien Pinggir.. l'etaler, puis si pas assez, en reprendre un peu...!

Quelques photos, j'ai pas pu faire ma main entière, j'ai fais que 3 doigts. Merci mon fils.lol
Le pouce avec le starlight, le majeur et l'annulaire avec le sweetlight
La french edeline est super egalement

ForumRunner_20120925_104108.png

ForumRunner_20120925_104123.png

ForumRunner_20120925_104142.png

virgy a dit:
Moi je vais plus travailler qu'avec cette marque!! J'aiencore un peu de stock d'une autre marque mais j'aime trop willa du coup je garde les autres en cas de rupture chez natalya.

Pareil,j'ai pu tester quelques marques mais avec cest gels je suis plus que comblé, ils répondent à tous mes critères.
À voir dans le temps mais je n'ai aucun doute sur la tenue.

Merci beaucoup pour ta reponse et pendant que j y suis si j ai bien compris ce que natalya m a explique on fait le bombe avec le cover puis fine couche de construction et ensuite on lime!ma question:doit laisser un genre de petite"marche" pour appliquer la french une fois le limage du cover terminee?merci

Je reviens sur une question au niveaux des produits FPEV.
Si l'on peut remettre le surplu de gel deja utiliser dans la boite? Non, une fois qu'il a eu contact avec l'activ Liquid.. ne pas le remettre dans la boite car les produits on ete en contact et commence a travailler ensemble!! Uitliser le pour le prochain ongle a travailler. Il faut apprendre à doser, prendre juste un peu gel ou bien Pinggir.. l'etaler, puis si pas assez, en reprendre un peu...!
ok merci pour cette info !

Retour