avis produits natalya furman

y a beaucoup plus de couleur dans le fpev non ??? haaaaaa en plus y a des pot de 50 trop bien moi quand j'ai fini les test et que je suis sure que tous est ok je commande en gros pots et je fais de natalya ma fournisseuse hihi en tous cas c'est bien partie pour en plus natalya et super présente et ma bien dépanner pour ma deuxiéme commande MERCI encore Natalya Furman
Au fait zalmare, il en est où ton test avec résine classique et activ liquid?

bonne question , je me la pose aussi..j'ai l'habitude de poser la french avant la construction...me semble que cela depend de ce qu'on choisit comme type de french non? je pense passer commande et je voulais justement choisir une french qu'on peut mettre avant la constru...à force de lire et de lire, chui toute embrouillée là...
je pensais me prendre les choses suivantes :
universal
architect
un french
un cover pailleté
le top 2
faut il absolument un pinceau ou je peux utiliser le mien qui m'a couté un bras?
et apres y'aurait cette satanée fvep qui me fait des appels aussi....
tu peux utiliser la french edeline, elle se peint mais tu peux aussi la mettre sous ta constru car ce n'est pas un paint pur.
Si tu as un bon pinceau gel c bon, sinon pour le FPEV il en faut un autre

ils portent bien leur nom !!!!!
je vais vendre tous mes pots résine car je bosse plus du tout avec et acheter tous les illusions aussi :D

• Like
Reactions: V.v
Retour