avis produits natalya furman

Je viens de faire la toute première pose de ma vie, j'ai presque fini
Juste une question, quand on catalyse, est ce que c'est normal que si je met mon doigt sur l'ongle qui a été catalysé ça cole un peu ?

disons qu'il est pas du tout comme un pinceau résine !
il est vraiment top !
mais bon je vais pas insister avec mon pinceau parce que tu l'as pas pris !
mais si tu vois que tu galère avec ton pinceau faudra que tu le prenne parce qu'il est vraiment bien !
enfin moi j'adore bosser avec !

Coucou, quel pinceau as tu pris ? (synthétique ou naturel ?).
Merci, bises.

C'est le Brush Flower Power Easy V a 10.50 €
J'en suis amoureuse il est super doux et de bonne qualité ces poils sont nickel enfin je l'aime ce pinceau :)
Whouais j'sais suis dingue lol
.... :p:p:p:p t'inquiètes pas, ça ne se guérit pas, mais c'est pas grave, ça rend la vie moins pénible .
Merci pour l'info, je viens d'aller voir la boutique de Natalya .... et .... ohhhhhh .... :eek:..... NNNNaaannnn , elle à osé.... :confused:.... elle a encore ajouté des merveilles depuis ma dernière visite !!!!! Bon bein je vais prendre celui là (le pinceau !!) et ajouter la pinch outil et pt'te le plastic aussi.... en +de tout ce qu'il y a dans le panier .... ouhhhh la la !!!! Va falloir expliquer tout ça au banquier ..... hummm :brunette:.
(moi aussi je suis un peu zinzin, c'est l'effet Willa .....)
bises

.... :p:p:p:p t'inquiètes pas, ça ne se guérit pas, mais c'est pas grave, ça rend la vie moins pénible .
Merci pour l'info, je viens d'aller voir la boutique de Natalya .... et .... ohhhhhh .... :eek:..... NNNNaaannnn , elle à osé.... :confused:.... elle a encore ajouté des merveilles depuis ma dernière visite !!!!! Bon bein je vais prendre celui là (le pinceau !!) et ajouter la pinch outil et pt'te le plastic aussi.... en +de tout ce qu'il y a dans le panier .... ouhhhh la la !!!! Va falloir expliquer tout ça au banquier ..... hummm :brunette:.
(moi aussi je suis un peu zinzin, c'est l'effet Willa .....)
bises
mdr
bon bin je vois qui à pire que moi !!
bon aller vais faire un tour dans le monde de willa nails !!:D

Natalya Furman tu as mis une deuxième pince pour pincher elle me plait bien (elle fait moins peur que la prèmière) lol
c'est laquelle la mieux?
moi je me sens pas très à l'aise avec ces outils je trouve çà très barbare c'est pour çà que j'utilise des bouchons:D

Aujourd'hui, premier jour de cours avec une fille du Forum :) une Willa-Girls en Visite chez moi: Pauline Diereman.. tres bonne étudiante..
Apres le premier jour de court... Demain, il y aura plus de photos..

Pauline Diereman 01.jpg
Pauline Diereman 02.jpg

Natalya Furman a dit:
Aujourd'hui, premier jour de cours avec une fille du Forum :) une Willa-Girls en Visite chez moi: Pauline Diereman.. tres bonne étudiante..
Apres le premier jour de court... Demain, il y aura plus de photos..

J'ai vu ça sur Facebook c'est magnifique !

les filles pros du gel
quel gel est le plus épais l'architec ou le paste?
je sais que la réponse y est et sur ce post et sur les vidéos mais là suis trop fatiguée pour chercher.
merqui :)

Retour