avis produits natalya furman

merci ma belle
j'hesite entre les deux !
çà va mieux ton pied?tu es immobiliser pendant combien de temps?
Le paste j'ai pas testé mais l'architect est déjà bien bien épais, tu peux faire les 5 doigts d'un coup, il est hyper dur une fois catalysé, je crois que le paste est légèrement rosé, l'architect est totalement transparent.
Pfff tu déconnes, aujourd"hui il a doublé de volume, j'ai couru chez le toubib, 1h30 d'attente avec des papis aux heures des gens qui bossent, et là il dit probablement une fracture, je dois faire une radio :mad: la poisse......
Et tes mimines? ça cicatrise?

Oh bin zut !!! C'est pas la joie alors !!si c'est fracture tu dois avoir mal non??
Tu fais ta radio demain je suppose ?
Mes mimines ça m'a démanger toute la journée et j'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie pour acheter de l'argile j'ai finis trop tard au boulot (semaine d'audit c'est chaud)

Merci pour le gel tu m'a convaincu vais prendre l' architec mais vais devoir attendre Natalya n'a plus de stock en gros pot grrr

Oh bin zut !!! C'est pas la joie alors !!si c'est fracture tu dois avoir mal non??
Mes mimines ça m'a démanger toute la journée et j'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie pour acheter de l'argile j'ai finis trop tard au boulot (semaine d'audit c'est chaud)
Merci pour le gel tu m'a convaincu vais prendre l' architec mais vais devoir attendre Natalya n'a plus de stock en gros pot grrr
Ah ouais carrément le gros pot!! ça y est t'es accro!!! lol

Ben c'est aussi à cause de la douleur qu'il a dit plutôt fracture, je peux rien effleuré du pieds, au repos ça va mais je dois surtout rien touché
Radio je sais pas faut que j'appelle, je suis sorti du doc à 21h donc c'était fermé mais vu que je bosse tous les jours ça va être très très chaud pour trouver un rdv qui colle avec mes horaires de fou....
Tu vas essayer l'argile? je suis curieuse de savoir si ça marche pour les allergies, regarde j'ai trouvé ça si jamais ça peut t'aider http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheargile.asp
Bon allez dodo, c'est que ça fatigue le cloche-pied :D bisous ma belle et soigne toi bien (si jamais j'ai tout ce qu'il te faut niveau produits naturels pour te fabriquer un cataplasme :p)

Tu vas essayer l'argile? je suis curieuse de savoir si ça marche pour les allergies
Bah ça marche sur moi donc pourquoi pas sur elle ;)
Je suis allergique au métal, tous les bijoux en toc ....
Cet été j'avais des démangeaisons à cause de la boucle de ma ceinture qui touchait mon ventre, et ben ça m'a calmé
L'argile est efficace pour plein de truc, j'en met dans la boisson de mes chiens, c'est super efficace pour le tartre ;)

J'ai plein de bulle sur l'ongle que j'ai fais, ça vient de quoi ?:confused:

Tarrive a bosser avec ton pied en galère ??
Merci pour les cataplasmes ça ira lol
Demain j'achete l'argile !
Meci pour le lien
Si j'ai bien compris celle qui me faut c'est la 1ère ?
Courage et repose toi bien !
Et puis on va arrêter de polluer ce post
On continue en mp ok? ;-)
Bisous

Bah ça marche sur moi donc pourquoi pas sur elle ;)
Je suis allergique au métal, tous les bijoux en toc ....
Cet été j'avais des démangeaisons à cause de la boucle de ma ceinture qui touchait mon ventre, et ben ça m'a calmé
L'argile est efficace pour plein de truc, j'en met dans la boisson de mes chiens, c'est super efficace pour le tartre ;)

J'ai plein de bulle sur l'ongle que j'ai fais, ça vient de quoi ?:confused:
Ça c'est parce que tu as pas effleurer ton gel tu as du percer ta bulle de gel ! Désolée je sais pas comment t'expliquer ça regarde comment elle procède Natalya on voit bien comment elle travaille sa matière .
Merci pour l'argile je te dis ça des que j'aurais essayer ;-)

Merci Katy même si j'ai pas compris lol

Je vous mets mon 1er essai même si c'est loupé

1.jpg
Soyez pas trop dur, je n'ai aucune formation lol

Je sais pas comment t'espliquer pour les bulles
Il faut pas que tu pose ton gel comme si tu posais du vernis tu vois?
Faut que tu étale ta boule comme si tu faisais des petits ronds mais sans les percer .
Tu as regarder les vidéos?

Le paste j'ai pas testé mais l'architect est déjà bien bien épais, tu peux faire les 5 doigts d'un coup, il est hyper dur une fois catalysé, je crois que le paste est légèrement rosé, l'architect est totalement transparent.
Pfff tu déconnes, aujourd"hui il a doublé de volume, j'ai couru chez le toubib, 1h30 d'attente avec des papis aux heures des gens qui bossent, et là il dit probablement une fracture, je dois faire une radio :mad: la poisse......
Et tes mimines? ça cicatrise?
oh ma pauvre je compatis...j'espere sincerement que ce n'est qu'une foulure, sinon pas drole...couraaaage

Oui pour l'architect, j'ai ete devalisé en quelques jours à cause de mes Video... Mais le Paste est tres bien aussi.. il faut seulement l'utiliser et l'appilquer comme sur mes video..
Si non, il y a aussi le gel de construction "Clear" qui est un gel standart très transparent et clair. Aussi tres bien

Je sais pas comment t'espliquer pour les bulles
Il faut pas que tu pose ton gel comme si tu posais du vernis tu vois?
Faut que tu étale ta boule comme si tu faisais des petits ronds mais sans les percer .
Tu as regarder les vidéos?
Merci, c'est pourtant ce que j'ai fais :confused:
Oui je fais que ça, regarder les vidéos de Natalya, j'ai essayé d'appliquer pareil mais alors les bulles, j'en ai beaucoup

1.jpg

Les Filles.. Je n'ai presque plus de Gel Architect à cause de mes Video.. En attendant, mon facteur je vous conseille le gel de construction "Clear"qui est vraiment tres bien, il se situe entre l'Universal et l'architect.. un epu plus facile a travailler que l'architect, un peu moins epais et tres transparent..
Merci les Willa-Girls:), Maintenant je retourne a former ma Willa-Girl "Pauline Diereman"

Retour