avis produits natalya furman

Bonsoir les filles et WillA-Girls..
En ce moment, je donnes des formations à Brussel en Belgique... je ne vais pas etre longue..
Mais dans les prochains Jours.. j'ai vais ouvrir 2 topics differents, un pour discuter et echanger les idées sur les Gels et l'autres sur Le FPEV "Flower Power Easy V" car aujourd'hui, il y a 153 pages et je pense que pour les nouvelles c'est devenu un calvaire de nous suivre...
Tout les filles pouront y poster des photos, echanger des idees.. etc.. Mais par themes..
Quand pensez-vous? et si vous avex des idees.. Vous pouvez toujours me contacter..
J'y avais pensé avec Vero..
Etes-vous prete à m'aider pour cela?
xxx Natalya

Bonjour Natalya , les filles
Ouvrir plusieurs posts pour discuter , échanger les idées sur les produits de telle marque , un seul est suffisant

si tous les fournisseurs grossistes s'amusent à ouvrir plusieurs posts pour tous leurs produits
alors le forum ne sera que publicité , vente et services après-vente....

on restera toujours membre du forum donc on laissera toujours le lien du forum dans n'importe quel discution enfin c une idée

Nous vous rappelons qu'il est interdit de mettre des liens des autres forums , ni d'en parler sur celui ci

l'équipe vous remercie de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin de renseignements supplémentaires
bonne journée
Isa

Bonjour Natalya , les filles
Ouvrir plusieurs posts pour discuter , échanger les idées sur les produits de telle marque , un seul est suffisant

si tous les fournisseurs grossistes s'amusent à ouvrir plusieurs posts pour tous leurs produits
alors le forum ne sera que publicité , vente et services après-vente....

Nous vous rappelons qu'il est interdit de mettre des liens des autres forums , ni d'en parler sur celui ci

l'équipe vous remercie de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin de renseignements supplémentaires
bonne journée
Isa
Nous respecterons la politique du forum, car d'ailleurs je voulais vous en féliciter.. car les gens sont super sympa et exerces leurs passion avec beaucoup d'engagement et de professionnalisme.
xxx Natalya

ahhh toi aussi !!!! pardon je te te connais pas trop mais t ai une pro? bon vu la tete de ta pose je me doute que oui !!!lol
Pour l'Architect.. Il faut mettre un couche pas trop epaise en construction car si non ca pique un peu.. Mais cela depends des ongles. Si cela commence a bruler.. juste sortir votre main des lamps UV pendant 5/6 seconds..

je suis conquise par les produits surtout pr le Fpev!
pr contre l'architec il bruuuuuuuuuuuule!!!:confused:
preference pour le top1:)
Pour l'Architect.. Il faut mettre un couche pas trop epaise en construction car si non ca pique un peu.. Mais cela depends des ongles. Si cela commence a bruler.. juste sortir votre main des lamps UV pendant 5/6 seconds..

Durant ces 2 derniers Jours, le Lundi 22 et Mardi 23 Octobre 2012, J'ai donné des formations à Brussel en Belgique.. Organisatrice: Veerle Vanrossum
Formatrice: Natalya Furman
Produits: WillA - ( Gel de construction base "Universal", Gel de construction "Architect", Gel de Camouflage "Starlight", Gel de Finition "Top 2")
Ce fut un succes... les filles etudiantes etaient: Laura Baert, Ellen Ledent, Kimberley Van Damme, Elsie Middernacht et Laetitia Ruytinx.

Je fais partager les photos et resultats. les produits vous pouvez les trouver dans ma boutique en ligne. www.natalya-furman.com
Et Voila ;)

Pièces jointes

• Brussel 01.jpg
    Brussel 01.jpg
    131.2 KB · Affichages: 109
  • Brussel 02.jpg
    Brussel 02.jpg
    160.1 KB · Affichages: 93
  • Brussel 03.jpg
    Brussel 03.jpg
    133.8 KB · Affichages: 82
  • Brussel 04.jpg
    Brussel 04.jpg
    142.4 KB · Affichages: 89
  • Brussel 05.jpg
    Brussel 05.jpg
    162.2 KB · Affichages: 86
  • Brussel 06.jpg
    Brussel 06.jpg
    159.6 KB · Affichages: 88
  • Brussel 07.jpg
    Brussel 07.jpg
    148.9 KB · Affichages: 97
  • Brussel 08.jpg
    Brussel 08.jpg
    145.2 KB · Affichages: 100
  • Brussel 09.jpg
    Brussel 09.jpg
    137.4 KB · Affichages: 92
  • Brussel 10.jpg
    Brussel 10.jpg
    147.4 KB · Affichages: 92
  • Brussel 11.jpg
    Brussel 11.jpg
    140.1 KB · Affichages: 92
  • Brussel 12.jpg
    Brussel 12.jpg
    132.6 KB · Affichages: 84
Coucou Natalya
Merci pour ces photos ça donne grave envie !!
Dis moi le starlight tu le met en renverse?
Et ta french c'est des paillettes mélanger avec du gel ? Si oui lequel?
Et Dernière question c'est quoi ce gros tuyau sur la table?

Coucou Natalya
Merci pour ces photos ça donne grave envie !!
Dis moi le starlight tu le met en renverse?
Et ta french c'est des paillettes mélanger avec du gel ? Si oui lequel?
Et Dernière question c'est quoi ce gros tuyau sur la table?
What do you mean with "renverse"??
La French est faite uniquement en melangent du "Top 1" avec de fine paillette rose....
Le gros tube sur la table est fait pour aspirer les poussieres.

Bonsoir les filles et WillA-Girls..
En ce moment, je donnes des formations à Brussel en Belgique... je ne vais pas etre longue..
Mais dans les prochains Jours.. j'ai vais ouvrir 2 topics differents, un pour discuter et echanger les idées sur les Gels et l'autres sur Le FPEV "Flower Power Easy V" car aujourd'hui, il y a 153 pages et je pense que pour les nouvelles c'est devenu un calvaire de nous suivre...
Tout les filles pouront y poster des photos, echanger des idees.. etc.. Mais par themes..
Quand pensez-vous? et si vous avex des idees.. Vous pouvez toujours me contacter..
J'y avais pensé avec Vero..
Etes-vous prete à m'aider pour cela?
xxx Natalya
ouf !!! car je suis les post depuis le début.... entre le gel....., le FPEV......, le mélange des deux à certains moments :oops: , j'avais renoncé à comprendre et attendais avant d'utiliser les gels que j'ai commandés chez Natalya ! merci Natalya :D

Et en plus elles se mettent à parler anglais, alors là c'est fin des haricots lol :eek:
Mdrr j'allais dire la même chose ;-)
Mais bon Natalya on le sait elle est pas française et la pauvre on s'en rend pas compte mais elle galère beaucoup a nous traduire en plus on parle comme des pieds (moi la premiere) .
Faut qu'on qu'on soit plus clair et plus simple losqu'on lui pose des questions.

Retour