mangoustan
Membre Populaire
Merci. Oui j'ai lu qu'elle est également allergique.Pour tes allergies, je te conseille de contacter katy. qui est elle aussi allergique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Oui j'ai lu qu'elle est également allergique.Pour tes allergies, je te conseille de contacter katy. qui est elle aussi allergique
Merci. J'y vais de suite.
lol oui ça va aussi sauf qu'au lieu d'avoir une double face tu as 2 limes différentesLa french s'en va, on le voit sur la dernière photo que j'ai mit page 163
J'en ai pas du 100/180, j'ai des 100/100 150/150 et 180/180 et le bloc
funnygam a dit:ms si c une french paint, ta constru est deja limée et ta forme aussi o moment tu applique ta french. apres il n y a plus de limage a faire normalement
çà c'est parce que tu as stresser ton gel ! (dixit Natalyamoi j'ai un petit soucis, l'architect a des petites bulles d'air quand je le pose et ça se voit aprés catalisation et limage...
merci beaucoup katy, j'essais et je te diraisçà c'est parce que tu as stresser ton gel ! (dixit Natalya)
il faut l'effleurer car si tu pénétre dans ta boule tu créer des bulles.
pas de quoi missmerci beaucoup katy, j'essais et je te dirais
Oui.. la photo avec les masque est bien pour toi.. Nous avons eu une petite pensée pour toiWAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA CLASSE !!
merci
la photo pour les masques c'est pour moi???? mdr
bon je vais acheter mon billet d'avion j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !![]()
Merci.. C'est sexyC'est splendide ! Et vous êtes mimi toutes les deux![]()