CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Oui je le savais mais comme l'architect ne me brulait pas, je me suis laisser surprendreEn fait il faut enlever votre main ua moindre picotement et vous verrez vous ne sentirez qu'une légère chauffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le savais mais comme l'architect ne me brulait pas, je me suis laisser surprendreEn fait il faut enlever votre main ua moindre picotement et vous verrez vous ne sentirez qu'une légère chauffe
A mardi petite veinarde lol profites à fondJe vous dis a mardi avec tous les détails de cette belle aventure
Bises
katy. a dit:Je vous dis a mardi avec tous les détails de cette belle aventure
Bises
Mélichat a dit:Le starlight vous le mélangez avant de le poser.?
megann13 a dit:Qui a acheté un Multigel Collack ?
C'est quoi la différence avec les gels de couleurs ?
Le Multigel Collack est plus liquide et tres pigmenter! C'est un peu comme un polishQui a acheté un Multigel Collack ?
C'est quoi la différence avec les gels de couleurs ?
Le Daylight est un mask a peindre.. si tu mets une seule couchealors il a la meme couleur que le Starligth.. si tu mets une couche plus epaise alors il sera plus foncé..Merci j'essayerais ça alors! Et le daylight est encore plus clair?
Nous t'attendonsJe vous dis a mardi avec tous les détails de cette belle aventure
Bises
Tu peux le melanger mais delicatement.. car attention au bulles! C'est aussi pareille pour les gels de couleurs.. il et preferable de les melanger avant utilisation mais delicatement..Le starlight vous le mélangez avant de le poser.?
Natalya Furman a dit:Catherine Saldana est ici avec nous![]()
Natalya Furman a dit:Hier soir, avec Catherine, Nous sommes allé dinné sur le port de La Haye (Den Haag) pour y manger des Gambas..
Aujourd'hui, les cours commence pour Catherine![]()
Natalya n'a pas du comprendre VP puisqu'elle n'est pas française lolJe pense que c'est un vp non ?
megann13 a dit:Natalya n'a pas du comprendre VP puisqu'elle n'est pas française lol
VP = Vernis Permanent
Natalya, tu confirme que le Multigel Collack est un vernis permanent ?
Oui. c'est une sorte de Vernis PermanentNatalya n'a pas du comprendre VP puisqu'elle n'est pas française lol
VP = Vernis Permanent
Natalya, tu confirme que le Multigel Collack est un vernis permanent ?