avis produits natalya furman

pour la langue un peu dur mais çà été dans l'ensemble
Etienne à été d'une grande aide.
je regrette de pas avoir d'avantange revu mes cours d'anglais.
car c'est une chance d'avoir Natalya pour moi toute seule et parfois j'avais des questions qui venait à fur et à mesure mais de là à les exprimer grrr
je pense que çà été plus dur pour Natalya que pour moi
elle était fatiguée elle y à laisser des plumes lol

Nan nan c'est plus que très joli, c'est la perfection :)
Combien de fois t'as recommencé pour arriver à un tel résultat ?
ce qui à de bien c'est qu'être seule avec une formatrice qui vous lache pas une seconde on est corriger sur le champ.
elle t'explique ton erreur et hop tu refais jusqu'à que tu comprenne et que t'y arrive et surtout surtout que çà soit parfait.
You understand? :)

ca donne enviiiiiiee !!
bravo pour ce travail, on voit que l'acharnement paie !!tu dois être fière de toi !
plus si "desperate" alors !!!
bises
jajaja
oui c'est vrai !! faut que je change çà !
et oui c'est tout à fait çà de l'acharnement.
dans le travail de Natalya il n'y à pas de défaut c'est aussi simple que çà.
mais faut travailler dur.
moi j'ai encore du mal à réaliser que j'ai fais cette pose sans l'aide de Natalya j'y serais jamais arriver je serais rester dans mes bases à la c*n en penssant bien faire.

j'ai posé la question à Natalya justement
et deux jours c'est impossible d'apprendre pour une débutante. quand je dis une débutante c'est aucune base on est bien d'accord?

si tu as déjà une base c'est à dire tu sais poser en gel en résine que tu connais ces techniques
le chablon le pinch le limage etc oui tu peux mais si tu connais rien de rien deux jours c'est pas possible.

est ce que tu conseillerais a une debutante de faire 2 jours comme ca?
Non non non j'ai voulu le faire et j'me suis rendu compte que c'était pas la bonne solution ;)
Je pars en forma 10 jours le mois prochain et j'irais voir Natalya pour le fpev plus tard, septembre je pense ;)
Je te conseil de faire pareil, une bonne forma de 10 jours, il y en a des super, demande conseil si tu sais pas laquelle choisir ;)
Natalya est peut être une extra terrestre comme dit Katy lol mais pas sur-humaine, elle ne peut pas former une débutante en 2 jours, c'est pas possible ;)

ok. Moi je parlais plus de quelqu'un qui sort d'une formation de base
après faut que tu en parle avec Natalya elle est super ouverte pour çà n'hesite pas.

moi ce que je peux te dire c'est que meme mettre un chablon on m'avait jamais appris comme Natalya le fait !
j'ai appris à pincher aussi mais à pincher comme il faut. on m'a jamais expliquer en détail comme elle l'a fait.
enfin bref je retournerais la voir c'est sur

Retour