avis produits natalya furman

J'ai reçu ma commande ! Un gros pot d'architect et un se gipsy que je ne connais pas encore.
Je sais que ça a été dit et redit mais je voudrais être sûre, le gipsy c'est pour ongles courts à moyens et il est monophase, donc du coup après la prepa de l'ongle vous passez direct au rallongement de la plaque ? Pas besoin de mette une couche fine de je ne sais quoi, je peux directement appliquer une bonne épaisseur de gipsy si je le souhaite ? Et sa tenue dans le temps par rapport à l'architect ? Merci merci

Mélichat a dit:
J'ai reçu ma commande ! Un gros pot d'architect et un se gipsy que je ne connais pas encore.
Je sais que ça a été dit et redit mais je voudrais être sûre, le gipsy c'est pour ongles courts à moyens et il est monophase, donc du coup après la prepa de l'ongle vous passez direct au rallongement de la plaque ? Pas besoin de mette une couche fine de je ne sais quoi, je peux directement appliquer une bonne épaisseur de gipsy si je le souhaite ? Et sa tenue dans le temps par rapport à l'architect ? Merci merci

Quelqu'un aurait une réponse svp ?

Natalya Furman a dit:
Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide

Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.

Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin.. :) je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entier :) Pour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya

voilà mdr

Oui lol. N'arrivant pas à dormir j'ai fait des tests et il faut bien mettre l'universal en base sinon ça se décolle comme du sparadrap.
Il est moins solide que l'architect forcément.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé dans le temps
Merci ;)

Oui lol. N'arrivant pas à dormir j'ai fait des tests et il faut bien mettre l'universal en base sinon ça se décolle comme du sparadrap.
Il est moins solide que l'architect forcément.
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé dans le temps
Merci ;)
J'ai essayé de relire ta question plusieurs fois, Mais je n'arrive pas a comprendre. Que veux-tu dire?

Coucou
Alors je sais pas si j'ai bien compris mais Melichat veut savoir si le Gipsy c'est :
Pour ongle court ?
Est ce qu'on peut le mettre directement sur le chablon sans mettre de gel base?
Et est ce qu'il tiens bien en durée ?

@Melichat tu me corrige si c'est pas ça .

Coucou
Alors je sais pas si j'ai bien compris mais Melichat veut savoir si le Gipsy c'est :
Pour ongle court ?
Est ce qu'on peut le mettre directement sur le chablon sans mettre de gel base?
Et est ce qu'il tiens bien en durée ?

@Melichat tu me corrige si c'est pas ça .
Oui le Gipsy est tres bien pour les ongles courts.. Avec le Gipsy, tu peux fait ta base, puis ta construction et enfin ta finition.. tu verras qu'il a un effet brillant.

Natalya Furman a dit:
Oui le Gipsy est tres bien pour les ongles courts.. Avec le Gipsy, tu peux fait ta base, puis ta construction et enfin ta finition.. tu verras qu'il a un effet brillant.

En fait, j'ai essayé de mettre le Gipsy directement après la preparartion de l'ongle mais ça s'est tout de suite décollé. J'ai essayé 3 fois.
Ensuite j'ai essayé en mettant le universal avant et là ça a tenu.

So I tried to directly apply the Gipsy after having prepared my nail but it has immediately come unstuck from my nail. I have tried 3 times.
Then I tried with a thin layer of Universal applied before and it was ok.

Oui t's raison j'ai mélangée avec l'architec pardon!!
Faut que tu mette une couche de Gipsy en base et après tu fais ton modelage.
Tu as fais comme ça et ça tiens pas c'est ça ?

Retour