avis produits natalya furman

D'après ce que j'ai compris, Mélichat met direct le Gipsy sur chablon en faisant le modelage alors que Natalya dit qu'il faut mettre le Gipsy en base de la même façon qu'on met l'universal puis on catalyse puis enfin on met le gipsy en modelage, c'est ça non ? :oops:

D'après ce que j'ai compris, Mélichat met direct le Gipsy sur chablon en faisant le modelage alors que Natalya dit qu'il faut mettre le Gipsy en base de la même façon qu'on met l'universal puis on catalyse puis enfin on met le gipsy en modelage, c'est ça non ? :oops:

Oui c'est comme ça .
Mais apprarement c'est comme ça que Melichat a fait et ça tiens pas non ?

Voilà des capsules des covers que j'ai. Première photo avec le flash, deuxième sans.
Liplight Sweetlight
Skinlight Starlight

image-3688731162.jpg

image-3408390928.jpg

Excusez moi c'est plutôt la deuxième avec le flash.
Oui le Liplight est très rose. Je pense que en fonction de la couleur de la French certains seront mieux que d'autres. Et aussi en fonction de la canar nation de la cliente.
Par exemple je pense que le rose est pas mal avec une French noire

En fait, j'ai essayé de mettre le Gipsy directement après la preparartion de l'ongle mais ça s'est tout de suite décollé. J'ai essayé 3 fois.
Ensuite j'ai essayé en mettant le universal avant et là ça a tenu.

So I tried to directly apply the Gipsy after having prepared my nail but it has immediately come unstuck from my nail. I have tried 3 times.
Then I tried with a thin layer of Universal applied before and it was ok.
Si j'ai besoin de faire un choiz, je ferais le choix pour Universal. Mais je connais certaine personne qui ttravaillent seulement avec le Gipsy.
Pour moi, j'utilise toujours universal en Base car il s'adapte a tout type d'ongles.

Oui j'ai mis direct ! C pour ça alors...
Parce que j'avais un monophase d'une autre marque et je mettais direct et ça tenait bien.
le Gipsy est bien un monophase mais tout cela depend de ta facon de travailler. En Allemagne, ils utilisent seulement Gipsy, mais ca depends de la techinique de travail. Moi, j'utilise Gipsy, ou autre gels.. je n'ai pas de decollement! Si un jour tu as la possibilité de faire une formation comme Catherine.. je te promets qu'il n'y aura pas decollement.

Après la lecture des 214 pages, j'ai rattrapé le retard !

J'ai commandé il y a 1 semaine ça ne devrait plus tarder. J'ai pris un petit kit de base gel + fpev pour tester. J'ai vraiment hâte de les avoir en mains !
Avec la St Nicolas et Noël.. La poste est plus lengte.. Mais j'éspere qu'ils vont faire le neccesaire pour toi..

commande reçue:)

merci natalya d'avoir pris le temps de m'aider pour l'inscription,merci pour l'envoir rapide et un grand merci pour les cadeaux.
je n'ai jamais vu un fournisseur faire d'aussi beau cadeaux!!!

maintenant,hâte d'avoir le temps d'essayer tout ces nouveaux gels...

Retour