avis produits natalya furman

commande reçue:)

merci natalya d'avoir pris le temps de m'aider pour l'inscription,merci pour l'envoir rapide et un grand merci pour les cadeaux.
je n'ai jamais vu un fournisseur faire d'aussi beau cadeaux!!!

maintenant,hâte d'avoir le temps d'essayer tout ces nouveaux gels...
Combien de jours pour la recevoir?

Ôtez moi d un doute les filles

Le cover ds le protocole willa il se met sous la construction comme les autres ou sur??? J ai un enooooooorme doute lol

Natalya Furman juste pour savoir j'ai vue que tu vendais de la résine ( hiiiii trop contente) par contre pour la résine couleurs tu l'a vends que en lot ou elle sera bientôt au détails ? Et j'ai vue qu'il y avis de types de liquide qu'elles sont leur différences ?

Natalya Furman juste pour savoir j'ai vue que tu vendais de la résine ( hiiiii trop contente) par contre pour la résine couleurs tu l'a vends que en lot ou elle sera bientôt au détails ? Et j'ai vue qu'il y avis de types de liquide qu'elles sont leur différences ?
ça serait bien d'ouvrir un topic pour la résine Willa car on est déjà à la 215eme page sur les gels alors si on mélange avec Résine, on va se noyer lol

ça y'est reçu mon colis !!
Par contre le colis a souffert, je pense que quelqu'un dans le trajet postal a essayé de l'ouvrir. Très classique pendant la période des fêtes malheureusement... Franchement la poste ils m'énervent pendant la période des fêtes !

Heureusement l'intérieur n'as pas souffert et bravo pour l'emballage! J'ai rarement reçu des colis aussi soignés, merci !
Merci infiniment pour les cadeaux, j'ai été gâtée ! Je crois que tu es le seul fournisseur qui fait d'aussi beaux cadeaux !

Je vais pouvoir tester les 2 méthodes la semaine prochaine mais j'ai déjà ouvert les pots pour regarder un peu les textures. elles ont l'air proche de la marque que j'utilise actuellement, je sens que je vais me régaler ! Vivement les essais !

Coucou les filles
Une petite question j'ai commandé un vernis permanent chez natalya mais je comptenpasnle mettre su ongle naturel mais sur une construction chablon
Dois je le mettre avant le construction ou après ? Et dois je dégraisser avant de mettre la constru ou le gel de finition ??

Merci ;)

Coucou les filles
Une petite question j'ai commandé un vernis permanent chez natalya mais je comptenpasnle mettre su ongle naturel mais sur une construction chablon
Dois je le mettre avant le construction ou après ? Et dois je dégraisser avant de mettre la constru ou le gel de finition ??

Merci ;)
Emmy c'est les gels collack que tu appelles vernis permanent?

Retour