avis produits natalya furman

katy

image-2865728277.jpg

Dc gainage avec simple ( pas d idée et pas trop le tps de faire un truc sophistiqué Dc
J ai pris un ex d une pose de Natalya et je l ai fait a ma sauce
Base universal
Sunlight
Gel noir et pigment
Builder clear
Top 2 que j ai poli je kiffe ça brille

Ha j'adore ! Merci ticha
Le sunlight il est pailletée ??? Trop jolie !!
Et oui le top 2 il est vraiment génial j'ai travaillée avec pendant ma formation et j'ai adoré
Je l'avais pas encore mais là je vais le commander ainsi que l'universal car je l'utilisais que pour la base et pour la construction il est vraiment bien aussi!!
Le builder clear tu le trouve comment ?
Ta mis ton cover en renverse je suppose ?
Merci

Ha j'adore ! Merci ticha
Le sunlight il est pailletée ??? Trop jolie !!
Et oui le top 2 il est vraiment génial j'ai travaillée avec pendant ma formation et j'ai adoré
Je l'avais pas encore mais là je vais le commander ainsi que l'universal car je l'utilisais que pour la base et pour la construction il est vraiment bien aussi!!
Le builder clear tu le trouve comment ?
Ta mis ton cover en renverse je suppose ?
Merci
euh nen pas en reverse lol je l'ai appliqué comme un paint
tu peux utilisé l'universal en construction? sur ongle court je suppose?
le builder clear je le kiffe pour ongle court il est mieleux à souhait

Non non sur du long aussi
Les poses que j'ai fait avec le pinggir lors de ma formation j'ai construit avec l'universal .
Le rallongement avec l'architec par contre.
Ba l'universal il est super bien .
Le builder clear me tente aussi mais la financièrement je peux pas tout acheter pffffff

Oh que je te comprends je prendrais tte la boutique lol
Dit question quelle est la différence entre le top 1 et le top 2?

Bonne question !
Alors je crois hin pas sur Attendons que Natalya confirme !
Mais le top 1 je crois qu'en plus de faire finition tu peux aussi modeler car il fait builder alors que le top 2 c'est plus pour la brillance et la tenu aussi de finition .
Compris ?

katy. a dit:
Bonne question !
Alors je crois hin pas sur Attendons que Natalya confirme !
Mais le top 1 je crois qu'en plus de faire finition tu peux aussi modeler car il fait builder alors que le top 2 c'est plus pour la brillance et la tenu aussi de finition .
Compris ?

Oui je vois ce que tu veux dire
Au fait je vais te mettre la photo de ma pose de 4 semaines sur l autre post je viens de déposer ( ça s enlevé a une vitesse !!!! J adore ;0)) )

Retour