avis produits natalya furman

oui je viens de regarder la video en fait tt simplement je ne l ai pas melanger avant de l'utiliser! c pr ca que ça faisait transparent....la boulette lol

excusez moi, ça a surement été dit mais il y a 220 pages !!
le cover en fpev (cover simple sans paillettes) et la feench fpev , c'est lesquelles ?? merci
je crois que je vais tester et me faire ma propre idee

excusez moi, ça a surement été dit mais il y a 220 pages !!
le cover en fpev (cover simple sans paillettes) et la feench fpev , c'est lesquelles ?? merci
je crois que je vais tester et me faire ma propre idee

Le cover c'est le pinggir ou le pinggir illusion (avec paillettes) pour la french c'est le Easy white.
Et pour la base c'est le gel l'universal .
Le primer tu peux en mettre quand ton ongle est gras mais c'est pas obligatoire c'est a toi de voir ça tiens très bien jusTe avec l'universal.
Tiens nous au courant si tu teste tiphaine !

merci les filles . donc il faut un gel base , qui chez eux est l'universal (un monophase ne fait j'imagine ??) , donc je dois pouvoir mettre mon t3 à la place .
la french c'est aussi avec le liquide on est daccord ? moi c'est ce principe là qui m'interresse, sinon je mets ma french cnd .

merci les filles . donc il faut un gel base , qui chez eux est l'universal (un monophase ne fait j'imagine ??) , donc je dois pouvoir mettre mon t3 à la place .
la french c'est aussi avec le liquide on est daccord ? moi c'est ce principe là qui m'interresse, sinon je mets ma french cnd .

Le cover et la french tu le fais avec le liquide.
Pour le t3 moi j'ai pas essayer mais je pense que tu peux l'utiliser a la place de l'universal y a pas de raison que ça tienne pas. Faut que tu teste.
Tu sais moi j'ai même testé le pinggir tout seul
C'est a dire que j'ai fais mon rallongement direct après avoir mis du nail prep et primer CND
Après je remis une autre couche de pinggir pour construire et j'ai fait une french paint et finition
Ça tiens du tonnerre !
Le pinggir est vraiment terrible a travailler moi je peux plus m'en passer .

non mais je vais garder mes gels "classiques" que j'ai dejà , je n'ai jamais vu d'incompatibilité entre gels, donc je ne suis pas inquiete .
c'est le principe du gel+liquide qui m'intrigue . je voudrais en saisir l'interet et en verifier la solidité surtout .
si c'est encore un gel tendre qui pete comme de rien, ça n' aucun interet à mes yeux . si c'est un gel vraiment solide, là ça devient interressant en substitution à la resine dans certains cas ou l'odeur gene (ou autre) .
maintenant moi j'ai ma façon de travailler et mes astuces que je peux adapter à toutes techniques. mais déjà il me faut de la solidité .
Beautynails nous a déjà vendu leur nouveau gel Advance comme remplaçant la resine car ne coulant pas du tout, mais il est hyper fragile, donc ça sert à rien, meme s'il se travaille facilement . le fait de travailler comme ça implique de poser en longueur , sinon j'ai pas besoin de fpev . et la longueur oblige à une vraie solidité de la matière .
ça il faut que je teste moi, comme la tenue . car ici, la tolérance aux décollments et la resistance aux chocs est très variable d'une testeuse à l'autre. pleins de filles jurent que les gels onglerie be sont géniaux et tiennnent alors que d'experience je sais que ce sont de vraies daubes qui se decollent ...
donc le seul moyen de savoir c'est de les tester moi :)))
par contre on me dit qu'ils chauffent beaucoup les willa . ça faut aussi que je sache car avec les gels brisas CND mes clientes ont prit des gouts de luxe !!
bref, je me faire MON idée qui correspond à mon niveau d'exigence. et si ça fonctionne, c'est une petite révolution ....à voir ;)

alors pour le fait qu'il chauffe franchement je l avait tester toute seule sur moi ( l architec ) j ai cru pleurer !!! on a fait un teste avec Tahiti pour lui montrer le protocole ( FPEV ) , et franchement pas du tout la même sensation donc je pense que vraiment quand on est pro et Qu on sait bien appliquer la matière il ne brûle plus !

Donc si c'est juste pour tester le fpev Tiphaine, un pot de pinggir et un pot de french Withe te suffira ;)
Et si c'est pour remplacer de temps en temps la résine à cause du mono, bah pk ne prend tu pas un pot de résine Willa ? Car ça fonctionne avec le liquide fpev, pas besoin de mono ;)
Bon, pas pour les couleurs apparemment, dommage lol

Retour