avis produits natalya furman

Moi le fpev j'ai laissé tomber
Car trop de temps pour catalyser et des fois il catalyse mal malgré que je pose finement ...
Du coup je garde plus que les gels
C'est une tuerie ! Sauf l'architect ... Quand j'ai ouvert le pot il y avait dedans de nombreuses bulles et du coup je peux pas m'en servir pour le bombé ... Je m'en sers pour la rallongement au chablon

Moi le fpev j'ai laissé tomber
Car trop de temps pour catalyser et des fois il catalyse mal malgré que je pose finement ...
Du coup je garde plus que les gels
C'est une tuerie ! Sauf l'architect ... Quand j'ai ouvert le pot il y avait dedans de nombreuses bulles et du coup je peux pas m'en servir pour le bombé ... Je m'en sers pour la rallongement au chablon
y à bcp de filles qui ont du mal avec le FPEV car çà catalyse mal mais je comprends pas du tout moi j'ai aucun soucis quand je fais une main je m'occupe de l'autre et tout à très bien catalyser et je travaille aussi finement.
il faut 4 minutes et pas deux mais comme tu catalyse et pendant ce temps tu bosse sur l'autre main bin 4 minutes de catalysation tu les vois pas passer.
pour l'architec quand tu prends la quantité qu'il faut et que tu le travaille bien comme il faut les bulles elles disparaissent.
mais j'adore l'architec mais si tu met trop épais çà brule et c'est l'inconveniant!
par contre j'adore l'universal pour la construction c'est un régal je préfére à l'architec.

katy. a dit:
y à bcp de filles qui ont du mal avec le FPEV car çà catalyse mal mais je comprends pas du tout moi j'ai aucun soucis quand je fais une main je m'occupe de l'autre et tout à très bien catalyser et je travaille aussi finement.
il faut 4 minutes et pas deux mais comme tu catalyse et pendant ce temps tu bosse sur l'autre main bin 4 minutes de catalysation tu les vois pas passer.
pour l'architec quand tu prends la quantité qu'il faut et que tu le travaille bien comme il faut les bulles elles disparaissent.
mais j'adore l'architec mais si tu met trop épais çà brule et c'est l'inconveniant!
par contre j'adore l'universal pour la construction c'est un régal je préfére à l'architec.

Bah je ne sais pas
Ma lampe est neuve ... Donc pas de souci de ce côté la
Pour l'architect je l'ai reçu avec pleins de bulles dedans :-(
L'universal est trop liquide pour moi , j'utilise le builder clear et j'adore ;)

Non mais je doute pas du tout que tu arrive pas Miss
J'aimerais bien savoir pourquoi ça catalyse pas ?
Tu laisse bien minimum les 4 minutes ?

Pour larchitec y a des bulles Emmy mais quand tu le pose elle disparaissent des que tu bosse le gel.

Bizarrement l'universal quand je le pose sur mon conver FPEV il bouge pas du tout .
Natalya m'a appris a le travailler en formation. Moi je l'utilisais que pour la base.
De toute façon faut essayer les gels et travailler avec votre coup de cœur car avec Willa c'est ce qui se passe !

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le fpev ^^
le cover je voiulais absolument faire le sunlight c est une tuerie

Retour