Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Katy, devrais je supprimer le pingirr pour prendre un pingirr illusion plus gros ??Nounew le pinggir illusion est super en cover je te le recommande .
Le starlight est top, moi j'adore mais c'est le plus foncé des covers il me sembleje pense que je vais en supprimer un le skinlight ... je vais essayer le starlight deja
Le starlight est top, moi j'adore mais c'est le plus foncé des covers il me semble![]()
pour la french j'ai toute la gamme Kodi paint... j'ai l'habitude de la faire avec ça me va bien comme ça !! merci merciA moins que tu veuille tester la french Fpev
Ça m'a l'air tout bon !
oui, je sais, on est en rupture et on s'est dépannés en Allemagneavez vous testé les limes willa?
j'ai reçu mes limes Flynails mais je n'ai pas réussi a faire 1 pose complète avec... les anciennes allaient super mais la il n'y a plus l'inscription dessus et j'aurais aimé qu'elle me fasse 2-3 poses ....
avez vous testé les limes willa?
j'ai reçu mes limes Flynails mais je n'ai pas réussi a faire 1 pose complète avec... les anciennes allaient super mais la il n'y a plus l'inscription dessus et j'aurais aimé qu'elle me fasse 2-3 poses ....
C'est marqué Willa sur les limes ?J'ai testé les limes, oui, elles sont bien.
J'utilisais les EzFlow avant (justement parce qu'elles durent longtemps) et je trouve les Willa similaires. Je les ai adoptées aussi.
Non, il n'y a rien de marqué dessus. En effet, je ne sais pas si ce sont des WILLA, il faudrait demander à Natalya Furman, en tout cas je les aime bien.C'est marqué Willa sur les limes ?