manounette0811
Membre Populaire
coucou les filles ... natalya pense tu faire un jour un vidéo pour ta résine ? je pense que je vais me laisser tenter prochainement par ton kit de démarrage ... bisous merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:Ça me tente aussi !!!
Mais avec le liquid activ c'est ça Manou?
Je pense que ça dépend du travail que tu fais ou que tu veux faire plus tardvous pensez que je dois vendre mes gels ? ou pas ?
Avec le liquide fpev ça marche mais pas avec les couleursÇa me tente aussi !!!
Mais avec le liquid activ c'est ça Manou?
Avec le liquide fpev ça marche mais pas avec les couleurs
manounette si tu achètes le kit, tu pourras nous dire si le mono pue beaucoup ?
Rooo ça fait longtemps que je l'ai dis, regardes mon message sur ce topic avec l'image, lis ce que j'ai entouré en jauneAttend t'es entrain de me dire que la clear willa est compatible avec le liquide activ Fpev ?
Rooo ça fait longtemps que je l'ai dis, regardes mon message sur ce topic avec l'image, lis ce que j'ai entouré en jaune
http://forum.manucure.info/index.ph...onctionne-avec-le-liquide-willa.345915/page-2

bin oui j'ai vu mais çà fait des lustres que j'attends une clear FPEVOui mais là Katy c'est sur le catalogue Willa que c'est écrit que ça fonctionne avec 3 résines et en plus Natalya l'a confirmé aussi donc oui le liquide fpev fonctionne avec les 3 résines Willa![]()
merci pour le tuyau quand j'ai fais mes essais résines liquide j'ai pas fait comme çà à vrai dire si çà se trouve faut que je m'y prenne autrement !Pour la résine organic la seule différence que j'ai noté c'est qu'il faut passer un petit peu plus dans la résine pour avoir une belle boule mais au 3 eme doigt j'arrivais a bien doser le liquide et le nombre de passes
Je trempe a moitié le pinceau j'essuie sur le bord du godet rapidement et je passe 4-5x doucement dans le résine organic... La boule est bien ronde et se travaille bien ...
Oui je crois que Ticha attend sa commandebin oui j'ai vu mais çà fait des lustres que j'attends une clear FPEV
là je peux plus plasser de commander dans l'immédiat ! on verras bien si des filles le teste d'ici que je puisse repasser une nouvelle commande.
megann13 a dit:Oui je crois que Ticha attend sa commande![]()