avis produits natalya furman

coucou les filles ... natalya pense tu faire un jour un vidéo pour ta résine ? je pense que je vais me laisser tenter prochainement par ton kit de démarrage ... bisous merci

katy. a dit:
Ça me tente aussi !!!
Mais avec le liquid activ c'est ça Manou?

non pour moi pas forcément , ça serai avec du mono normal car j adore L ODEUR lol !!! mais je trouve en tellement le prix interressant que ça me tente bien ... un question complètement hs : je me suis mise a la résine et j adore !!!!!! mais vraiment c est le coup de cœur !!! vous pensez que je dois vendre mes gels ? ou pas ?

vous pensez que je dois vendre mes gels ? ou pas ?
Je pense que ça dépend du travail que tu fais ou que tu veux faire plus tard ;)
Si tu travail dans certains endroits tu pourras pas à cause de l'odeur, en free lance avec une coiffeuse par exemple
Si tu fais du domicile, il faut aussi etre capable de proposer les deux méthodes car certaines clientes ne vont pas aimer que tu empeste toute leur maison avec ton mono lol
ect....
Donc à bien réfléchir.....

oui je pense comme Mégann13, tu peux peut être faire un premier tri dans les gels que tu n'utilises pas bcp ou pas dutout mais je garderai quand même mon stock !! dans le doute !

oui regarde la liste qu'a mis Natalya un peu plus haut !!
ça marche aussi avec les resines organic faut juste passer 5 minutes sous la lampe la main complète a la fin

Ouais mais moi ça me gave ces foutus alertes qui fonctionne jamais !!!j'ai pas vu ces réponses !!!
Je sais que l 'activ liquide fonctionne avec certaines résines moi j'ai essayer et j'ai pas spécialement aimer le rendu la résine étais pâteuse la boule avec des particules bref difficile a travailler j'ai laisser tomber !
Quelqu'un a essayer les résines willa avec l'activ liquide ?

Nounew avec organic tu as vu une différence avec le monomer ?

Rooo ça fait longtemps que je l'ai dis, regardes mon message sur ce topic avec l'image, lis ce que j'ai entouré en jaune ;)
http://forum.manucure.info/index.ph...onctionne-avec-le-liquide-willa.345915/page-2

j'ai bien lu le post dans son intégralité et les test avec le liquide activ et differente résine sont pas concluante!
j'aimerais bien savoir si les résines willa et le liquide activ est vraiment conseiller aussi du coup!!
c'est dommage car je viens de passer une commande chez Natalya que j'ai reçus aurjoudhui si j'avais sus j'aurais tester aussi !
grrrr:vener:

Oui mais là Katy c'est sur le catalogue Willa que c'est écrit que ça fonctionne avec 3 résines et en plus Natalya l'a confirmé aussi donc oui le liquide fpev fonctionne avec les 3 résines Willa ;)

Oui mais là Katy c'est sur le catalogue Willa que c'est écrit que ça fonctionne avec 3 résines et en plus Natalya l'a confirmé aussi donc oui le liquide fpev fonctionne avec les 3 résines Willa ;)
bin oui j'ai vu mais çà fait des lustres que j'attends une clear FPEV
là je peux plus plasser de commander dans l'immédiat ! on verras bien si des filles le teste d'ici que je puisse repasser une nouvelle commande.

Pour la résine organic la seule différence que j'ai noté c'est qu'il faut passer un petit peu plus dans la résine pour avoir une belle boule mais au 3 eme doigt j'arrivais a bien doser le liquide et le nombre de passes

Je trempe a moitié le pinceau j'essuie sur le bord du godet rapidement et je passe 4-5x doucement dans le résine organic... La boule est bien ronde et se travaille bien ...

Pour la résine organic la seule différence que j'ai noté c'est qu'il faut passer un petit peu plus dans la résine pour avoir une belle boule mais au 3 eme doigt j'arrivais a bien doser le liquide et le nombre de passes

Je trempe a moitié le pinceau j'essuie sur le bord du godet rapidement et je passe 4-5x doucement dans le résine organic... La boule est bien ronde et se travaille bien ...
merci pour le tuyau quand j'ai fais mes essais résines liquide j'ai pas fait comme çà à vrai dire si çà se trouve faut que je m'y prenne autrement !

Après chacune a sa technique ;) lol

Par contre comme je te disait je n'ai utilisé que l'organic pas de clear !
Avec la clear ça sera différent non ?

Je vais peut être essayer lundi je te dirais( tout dépend de la couleur que mon modèle aura choisi)

c'est sur mais bon j'ai tester qu'une seule fois et j'ai lacher l'affaire!
je vais retenter on sait jamais ! car de la résine j'en ai tout un stock ::

Retour