avis produits natalya furman

Quand tu met ta french occupe toi d'abord de faire le contour de ta corniche tu pousse ta pate bien contre ton sourire et apres tu étire la pate jusqu'à ton bord libre comme si tu étalais un vernis. Quand tu regarde ton ongle de face tu dois avoir la même quantité partout.
Et tu catalyse.

Carinette1977 a dit:
Au fait, est-ce que vous êtes contente des pinces à pincher en plastique qu'il y a sur le site et des limes Willa ?

Cc,
Les pinces a pincher sont super !! Je les adore !
Elles ont des crans de surete qui fait quelles tiennent bien en place !!

Les limes si très bien aussi !! (J'ai fait 2 poses avec bcp de limage ) avec 1 et elle peut encore dépanner

J'espère avoir ou t'aider ?!

Coucou !

Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.

J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2

Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.

Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.

Et le Pingirr Illusion est magnifique.

J'ai hâte de lire vos avis

Afficher la pièce jointe 556486

Afficher la pièce jointe 556488
Pour un premier essai c'est très bien !

katy. a dit:
Quand tu met ta french occupe toi d'abord de faire le contour de ta corniche tu pousse ta pate bien contre ton sourire et apres tu étire la pate jusqu'à ton bord libre comme si tu étalais un vernis. Quand tu regarde ton ongle de face tu dois avoir la même quantité partout.
Et tu catalyse.

Ok jessairai comme ça
Mais au début je mettais trop de pâte Meme pour la corniche maintenant je maitrise mieux je reesairai ;) merci

Ok jessairai comme ça
Mais au début je mettais trop de pâte Meme pour la corniche maintenant je maitrise mieux je reesairai ;) merci
De la pate y en faut mais juste ce qu'il faut car apres tu dois enlever au limage et ça sert a rien.
Moi aussi j'ai tendance a en mettre trop parfois.
Par contre ça catalyse bien j'ai pas de soucis pour limer derrière j'ai pas de la pate qui a pas cuit.

katy. a dit:
De la pate y en faut mais juste ce qu'il faut car apres tu dois enlever au limage et ça sert a rien.
Moi aussi j'ai tendance a en mettre trop parfois.
Par contre ça catalyse bien j'ai pas de soucis pour limer derrière j'ai pas de la pate qui a pas cuit.

Bah moi si c'est bizarre hein
Du coup jutilise que le cover mais maintenant ça me le fait plus au cover
Je pense donc que maintenant jarrive mieux a doser

Oui de suisse, Valérie ;)
Le monomer a une odeur normale, j'aime beaucoup la résine elle se travaille très bien, je dois juste encore m'habituer au ratio qui change un peu rapport à Kodi, il faut moins de liquide il me semble...j'ai fait une main et je suis ravie :) merci pour le cadeau, Natalya
Super !!!
T'as une photo??

Le monomer a une odeur normale, j'aime beaucoup la résine elle se travaille très bien, je dois juste encore m'habituer au ratio qui change un peu rapport à Kodi, il faut moins de liquide il me semble...j'ai fait une main et je suis ravie :) merci pour le cadeau, Natalya
Coucou ;)
Apparemment tu es la première à avoir testé la résine avec le mono Willa, ça serait bien si tu pouvais ouvrir un nouveau sujet pour en parler ? :)

Retour