avis produits natalya furman

Disons que j'ai pas compris dans ton détail ce que tu as catalyser 4 minute?
Non, euh comment t'expliquer.. Je me demande si le fait après catalysation, si ce n'est pas le liquide qui fait que les peaux sont collées (du au fait que le liquide, et uniquement le liquide a coulé dans les peaux)

Rhoo, j'ai un mal fou à m'exprimer en ce moment :rolleyes:

Au fait tu m'as dit que le blanc était builder, mais est-ce que les couleurs le sont aussi ?

Bonjour a toutes!
Dis moi, jai des gels de la marque professionnails. pensez vous que je puisse melanger ces produits avec ceux de natalya furman?
Autre question, je cherche un gel camouflage qui se rapproche le plus de la plupart des carnations. lequel dois je prendre sur le site de natalya?
merci beaucoup! ;-)

coucou j'ai enovoyé ta question à Natalya par mail
et elle m'a répondu

Question / Réponse:
Dis moi, jai des gels de la marque professionnails. pensez vous que je puisse melanger ces produits avec ceux de natalya furman?
Tu peux essayer essayer mais ce n'est pas conseiller! pour les raisons de durer dans le temps. et je ne sais pas si les marques sont compatible ensemble. Mais melanger deux Builder de deux marques differentes ensembles. Non, moi, je ne l'ai jamais fais. Le mieux pour voir, c'est d'essayer sur un doigt.

Autre question, je cherche un gel camouflage qui se rapproche le plus de la plupart des carnations. lequel dois je prendre sur le site de natalya?
Je dirais le Stralight car il s'associe tres bien a toutes les peaux.

coucou j'ai enovoyé ta question à Natalya par mail
et elle m'a répondu

Question / Réponse:
Tu peux essayer essayer mais ce n'est pas conseiller! pour les raisons de durer dans le temps. et je ne sais pas si les marques sont compatible ensemble. Mais melanger deux Builder de deux marques differentes ensembles. Non, moi, je ne l'ai jamais fais. Le mieux pour voir, c'est d'essayer sur un doigt.

Autre question, je cherche un gel camouflage qui se rapproche le plus de la plupart des carnations. lequel dois je prendre sur le site de natalya?Je dirais le Stralight car il s'associe tres bien a toutes les peaux.
super!!! merci beaucoup cest sympa!
Bon du coup jhesite! lol

Non, euh comment t'expliquer.. Je me demande si le fait après catalysation, si ce n'est pas le liquide qui fait que les peaux sont collées (du au fait que le liquide, et uniquement le liquide a coulé dans les peaux)

Rhoo, j'ai un mal fou à m'exprimer en ce moment :rolleyes:

Au fait tu m'as dit que le blanc était builder, mais est-ce que les couleurs le sont aussi ?
le liquide ne fait pas coller les peaux miss
par contre as tu catalyser ton cover avant de faire ta construction ou tu as tout catalyser en une seule fois?
les couleurs FPEV sont builder oui

Je vais etre encore un peu embetante les filles, mais dites moi, si je devais me faire un kit gels, lequels devrais-je prendre?
l'universal pour la base
pour le rallongement tu as plusieurs moi j'ai l'architect sinon tu as le gipsy qui es bien aussi mais t'en as d'autre
pour le cover tu as le starlight comme on te l'a conseiller
et le top 2 pour la finition

voilà je crois que j'ai rien oublié

Bonjour a toutes!
merci beaucoup! ;-)
j'ai les produits pronails, sur moi j'ai fait des mélanges (base natalya, construction pronails pour finir mes pots, finition natalya) aucun souci ;)

le liquide ne fait pas coller les peaux miss
par contre as tu catalyser ton cover avant de faire ta construction ou tu as tout catalyser en une seule fois?
les couleurs FPEV sont builder oui
Euh non, j'ai fait base cata
, cover et french + cata+
construction tres tres minime en builder clear

katy. a dit:
l'universal pour la base
pour le rallongement tu as plusieurs moi j'ai l'architect sinon tu as le gipsy qui es bien aussi mais t'en as d'autre
pour le cover tu as le starlight comme on te l'a conseiller
et le top 2 pour la finition

voilà je crois que j'ai rien oublié

Un grand merci a toi pour ton aide ! ;-)

Bonjour tout le monde
J'ai lu pas mal de pages de ce post et vous m'avez donné envie d'essayer les gels Willa :)
Donc si j'ai bien compris, il faut que je prenne l'universale pour la base, et pour le rallongement chablons c'est soit l'architect soit le gipsy ? mais quelle est la différence entre les deux ?
j'ai lu que le cover est difficile à dégrader du coup je pense garder le miens..

Coucou les filles

Sa y est j'ai enfin reçu ma commande tout y est mais trop deg j'ai oublier le cover starlight dans ma commande voilà ce qui arrive a vouloir se dépêcher et le problème c'est que je ne suis pas prête a faire une commande tout de suite
Mais trop contente quand même et natalya merci encore le colis et vite arriver et merci pour le petit cadeau

Petites questions :
- quand on utilise la méthode fpev. Le liquide restant dans le godet on peut le remettre dans la bouteille ou il faut jeter?
- je peux utiliser le builder clear pour des extensions sur chablons ?

stephdu68 a dit:
Petites questions :
- quand on utilise la méthode fpev. Le liquide restant dans le godet on peut le remettre dans la bouteille ou il faut jeter?
- je peux utiliser le builder clear pour des extensions sur chablons ?

s'il t'en reste beaucoup c est que tu dois trop en mettre dans ton godet non ? car c est vraiment quelque goutes non?

il m'en reste un petit fond c'est pour ça que je demande si je peux remettre dans le flacon. parce que si je jette à chaque fois le fond ça fait de plus en plus de produit perdu.

bonjour flobarquette l architect c est pour un rallongement long et le gispsy pour un court,c est ce que l on m a conseillé,moi j ai le gipsy;)

stephdu68 a dit:
il m'en reste un petit fond c'est pour ça que je demande si je peux remettre dans le flacon. parce que si je jette à chaque fois le fond ça fait de plus en plus de produit perdu.

Tu n'as pas un tout peti flacon qui ferme hermétiquement ? Moi j'utilise un tout petit pot de miel en verre dose que tu trouves dans les hôtels !

Retour