avis produits natalya furman

M'Nails a dit:
non tu as dit que tu as mis le paste sur ton cover et fait ta french après...
relis-moi

A oui escuse moi mais c'est que en fait natalya met de la clear sur le cover c'est pour ça mais c'est pas obligé ?

ticha a dit:
marie17480

Tu as mis trop de matière au niveau des cuti et du bombé ça ne fait pas harmonieux ....et question pourquoi tu as limé ta french? Si c est la builder tu la recouvre pas ...et comme elle se pose finement tu appliques juste ta finition dessus c est pour cela que ça te fait des trous ...
Rattrapes ta pose en limant le bombé pour affiner et la french ( totalement ) et tu reposes Finement la builder french et tu finis au top 1 ou 2

En fait j'ai suivi le même protocole que natalya c'est a dire celui la

image-2403838281.jpg

Emmy59139 a dit:
Je ne pense pas qu'il se dissout a l'acétone mais suis pas certaines
Une couche suffit moi j'ai le n13 que je vais vendre d'ailleurs et une couche ça couvre bien

non il se dissout pas ce sont des vernis permanent en quelque sortent pas des vernis semi permanent lol

Coucou !

Qui a déjà utilisé le Multigel Collack ?
Si j'ai bien compris c'est du vernis permanent c'est ça ?

Est ce qu'une seule couche de couleur suffit ou y en faut il deux ?
Hello,
les multigel collack sont des gel couleur qui sont très pigmentés et qui se pose en couche fine (1 ou 2 selon l'intensité recherchée mais 1 est suffisament couvrante). Ils ne sont pas soak off mais tu peux les utiliser comme un permanent que tu limeras pour la dépose. Sur ongles naturel tu pose une couche d'universal, ton multigel collack et une couche de finition.

Afficher la pièce jointe 565032
Ton raisonnement est correct, tu dois poser ta construction sur ton cover. Mais le past est trop épais (pour les ongles court en tout cas) pour le mettre sur ton cover. L'universal, le clear ou le gipsy conviendront mieux.
Pour ton builder french il est possible que tu ne l'ai pas assez catalisé et du coup à la mise en forme tout se barre car il n'était pas cuit à coeur. Met le bien en deux couches fine et tu catalise bien chacune d'entre elle 4 min au moins pas de soucis au limage.
Ensuite une fois ta mise en forme terminée tu finis avec le top 2 ou le 1 éventuellement sur tout l'ongle.
courage ;-)
je sais que c'est dépriment quand ça marche pas comme on veut...

Afficher la pièce jointe 565032
combien de temps tu as catalyser ta french?
as tu bien mis deux fines couches?
moi aussi çà m'a fait çà
faut que tu catalyse 4 minutes minimum
moi j'ai catalyser meme 6 min

et ticha oui tu peux limer ta french builder pour une jolie mise en forme avant le top 2 le soucis c'est que çà à tendance à pas catalyser partout pareil et du coup çà fait des trous
c'est pour çà que tu dois bien mettre en fine couche ton builder french et catalyser 4 minutes sinon c'est mort

Hello,
les multigel collack sont des gel couleur qui sont très pigmentés et qui se pose en couche fine (1 ou 2 selon l'intensité recherchée mais 1 est suffisament couvrante). Ils ne sont pas soak off mais tu peux les utiliser comme un permanent que tu limeras pour la dépose. Sur ongles naturel tu pose une couche d'universal, ton multigel collack et une couche de finition.
Merci beaucoup

csricci a dit:
Ton raisonnement est correct, tu dois poser ta construction sur ton cover. Mais le past est trop épais (pour les ongles court en tout cas) pour le mettre sur ton cover. L'universal, le clear ou le gipsy conviendront mieux.
Pour ton builder french il est possible que tu ne l'ai pas assez catalisé et du coup à la mise en forme tout se barre car il n'était pas cuit à coeur. Met le bien en deux couches fine et tu catalise bien chacune d'entre elle 4 min au moins pas de soucis au limage.
Ensuite une fois ta mise en forme terminée tu finis avec le top 2 ou le 1 éventuellement sur tout l'ongle.
courage ;-)
je sais que c'est dépriment quand ça marche pas comme on veut...

Merci beaucoup csricci tu me remonte le moral lol je vais faire ce que tu m'a dit merci beaucoup

katy. a dit:
combien de temps tu as catalyser ta french?
as tu bien mis deux fines couches?
moi aussi çà m'a fait çà
faut que tu catalyse 4 minutes minimum
moi j'ai catalyser meme 6 min

et ticha oui tu peux limer ta french builder pour une jolie mise en forme avant le top 2 le soucis c'est que çà à tendance à pas catalyser partout pareil et du coup çà fait des trous
c'est pour çà que tu dois bien mettre en fine couche ton builder french et catalyser 4 minutes sinon c'est mort

J'ai catalysé 3 min et pour la french je vais essayer de faire encore plus fin mais j'ai peur qu'après ça fasse comme un escalier je sais pas si je suis clair lol

Retour