avis produits natalya furman

non moi j'utilise l'architec et l'universal mais le gipsy se travaille pareil pourquoi tu galère?
En fait je voulais dire l'universal. Avant ma formation pour le bombé je déposais une boule sur la zone de stress et ensuite je répartissais le gel.
Mais natalya m'a expliqué une autre méthode et du coup je n'arrive pas exactement à faire un beau bombé. donc je me demandais comment toi tu faisais ton bombé vu que tu as également suivi une formation avec natalya.

hé bien je fais comme Natalya en effet
pour l'architec moi je met une boule vers le haut près des cutis mais pas trop près quand meme hin
je vais écraser mon gel tout autour des cutis de l'extérieur vers le milieu ("hop the meadle" çà te dis quelque chose ?:D)
puis après je descend mon gel en tournicotant mon gel sans percer le gel sinon çà te fait des bulles si tu as des bulles tu vas avec la pointe de ton pinceau le chercher et tu la fait disparaitre en faisant des ptits ronds décus (désolée je sais pas comment expliquer autrement)
puis arrivé à la moitié du cover là je fais plus de rond avec mon gel je vais l'étaler en douceur jusqu'à mon bord du cover un peu comme un vernis.
comme çà ton bombé est bien placé.

Ok alors c'est aussi ce que je fais. comme je disais plus haut elle m'a expliqué aussi de commencé le doit à plat, ensuite quand on descend vers le milieu du cover on met le doigt vers le bas, et ensuite lorsqu'on "peint" vers le bord on redresse le doigt à plat.

Ok alors c'est aussi ce que je fais. comme je disais plus haut elle m'a expliqué aussi de commencé le doit à plat, ensuite quand on descend vers le milieu du cover on met le doigt vers le bas, et ensuite lorsqu'on "peint" vers le bord on redresse le doigt à plat.
oui mais moi çà elle me l'a appris avec l'universal car justement il est plus liquide donc quand tu met ton doigt vers le bas le gel se place tout seule presque pas la peine de le travailler car il glisse c'est pour çà que j'ai dis plus haut j'ai adoré construire avec l'universal c'est une nouveauté pour moi car je l'utilisais que pour la base ;)
avec l'archtitec par exemple tu n'aura pas le meme effet car il est plus épais il bougera pas meme si tu bouge ton doigt donc tu dois le travailler
tu comprends?

voici une photo de la pose que je me suis fait rapidos l'autre jour en couleur pleine (faut pas regarder la deco c'etait du vite fait pour une soirée noir/blanc) je ne trouve pas que mon bombé soit correct... tu en pense quoi?
photo(8).JPG
photo(7).JPG

oui mais moi çà elle me l'a appris avec l'universal car justement il est plus liquide donc quand tu met ton doigt vers le bas le gel se place tout seule presque pas la peine de le travailler car il glisse c'est pour çà que j'ai dis plus haut j'ai adoré construire avec l'universal c'est une nouveauté pour moi car je l'utilisais que pour la base ;)
avec l'archtitec par exemple tu n'aura pas le meme effet car il est plus épais il bougera pas meme si tu bouge ton doigt donc tu dois le travailler
tu comprends?
Ok j'ai compris. parcontre l'architect j'aurais tendance à ne l'utiliser en construction que sur de long ongle car malgré tout il est bien épais non? Tu en penses quoi?

voici une photo de la pose que je me suis fait rapidos l'autre jour en couleur pleine (faut pas regarder la deco c'etait du vite fait pour une soirée noir/blanc) je ne trouve pas que mon bombé soit correct... tu en pense quoi?
Afficher la pièce jointe 565365
Afficher la pièce jointe 565366
bin çà va
au vu de ta longueur moi je trouve que ton bombé est correct faut pas prononcé plus que çà sinon çà fait moche.
enfin c'est mon avis hein peut etre que je me trompe.

Ok j'ai compris. parcontre l'architect j'aurais tendance à ne l'utiliser en construction que sur de long ongle car malgré tout il est bien épais non? Tu en penses quoi?
disons qu'il est plus facile à travailler sur du long mais sur du court çà doit etre possible aussi
mais il me semble que pour du cours natalya avait conseiller un autre gel
attends je cherche çà ..

voilà ce que j'ai trouvé :

-Universal : Base et contruction pour ongle court mais fluide, Architect: Construction pour ongle difficile et long, Clear: tres transparent et a utiliser pour la construction.
Tu peux utiliser Universal en Base et aussi en Construction et cela ne changera rien a la solidité.
-en Base, l'Universal est tres bien, il se travaille facilement.
- en construction pour ongle cours: le "Clear" tres facile a travailler.
- Tandit que le Gipsy est un trosi fases: il fait base, construction et fintion, il brille aussi tres bien.
-Pour les ongles Long comme Square, Almont, Stiletto etc: alors les gels de constructions "Architect"et Paste sont tres bien "Epais et il ne bouge pas, il se pinch tres facilement" .. il ne faut pas mettre de couche trop epais

voilà ce que j'ai trouvé :

-Universal : Base et contruction pour ongle court mais fluide, Architect: Construction pour ongle difficile et long, Clear: tres transparent et a utiliser pour la construction.
Tu peux utiliser Universal en Base et aussi en Construction et cela ne changera rien a la solidité.
-en Base, l'Universal est tres bien, il se travaille facilement.
- en construction pour ongle cours: le "Clear" tres facile a travailler.
- Tandit que le Gipsy est un trosi fases: il fait base, construction et fintion, il brille aussi tres bien.
-Pour les ongles Long comme Square, Almont, Stiletto etc: alors les gels de constructions "Architect"et Paste sont tres bien "Epais et il ne bouge pas, il se pinch tres facilement" .. il ne faut pas mettre de couche trop epais
Super merci !
Faut que je pense au gipsy quand je ne fait pas de french alors! Ca sera plus simple...

bonsoir les willa girls
ca y est je viens de passer ma commandede gels Willa
j ai pris Universal - Gipsy- Architect en cover Starlight et Magiclight et top 2
par contre il n y a pas de déshydratant vous utilisez lequel?

Cc,

Je ne laisse pas de comm ces derniers temps mais je suis le post lol !!

En déshydratant j'utilise l'ezflow que j'avais en stock et comme j'ai des ongles difficiles je met du primer naility que j'avais aussi en stock

Les deux ne sont pas obligatoires avec les gels Willa c pour ça qu'il n'y en a pas en vente mais tu peux en mettre si besoin la marque que tu aimes ...

Pour ma part j'ai d'abord essaye sans mas j'ai deux doigts réticents alors j'en met et depuis plus aucun souci !

Retour