avis produits natalya furman

je viens de recevoir mes gels willa et j ai donc fait ma main gauche j ai suivi le protocole de natalya de la french express et quand je dois poncer et faire la forme sa me fait des decollemant alors que je n ai pas toucher les peaux est ce quelqu un peut m eclairer ... le seul truc que j ai changer j ai pas pris le gel gipsy mais le builder clear

je viens de recevoir mes gels willa et j ai donc fait ma main gauche j ai suivi le protocole de natalya de la french express et quand je dois poncer et faire la forme sa me fait des decollemant alors que je n ai pas toucher les peaux est ce quelqu un peut m eclairer ... le seul truc que j ai changer j ai pas pris le gel gipsy mais le builder clear
as-tu bien préparé ta plaque? matifier, dépoussiérer?
Le gipsy est un monophase donc tu l"appliques en base et en constru, le builder clear nécessite une couche de base qui est l'universal. Sans base il n'aura pas une bonne adhérence. Si tu n'as pas l'universal, utilise une base que tu possèdes déjà même si c'est une autre marque ou une fine couche de mono d'une autre marque s'il t'en reste. Avec un peu de chance ça devrait passer. Si tes ongles ont tendance à être gras, à la prépa pense au nail prep et au besoin ajoute un primer, ils ne sont pas indispensables avec la gamme Willa, mais sur ongles difficiles, ils peuvent s'avérer utiles...

Coucou les filles!

Tout ces pages c difficile de toute les lire lol! Du coup je suis un peu perdu! Et je ne trouve pas vraiment le protocole pour les gels willa écrit!
J'ai regarder les vidéo de Natalya superbe!!
Du coup mnt le temps a couler,j'aimerai vos avis les filles niveau tenu du gel, décollement?
Et a votre avis pour une première commande que dois je prendre en prendre gel pour rallonger avec chablon?
J'utilise actuellement les gels Magnetic, j'en suis satisfaite mais je suis curieuse et savait un moment je j'aimerai me laisser tenter par ces gels
Voilà merci les filles pourvos reponse

Le gipsy est un monophase donc tu l"appliques en base et en constru, le builder clear nécessite une couche de base qui est l'universal. Sans base il n'aura pas une bonne adhérence. Si tu n'as pas l'universal, utilise une base que tu possèdes déjà même si c'est une autre marque ou une fine couche de mono d'une autre marque s'il t'en reste. Avec un peu de chance ça devrait passer. Si tes ongles ont tendance à être gras, à la prépa pense au nail prep et au besoin ajoute un primer, ils ne sont pas indispensables avec la gamme Willa, mais sur ongles difficiles, ils peuvent s'avérer utiles...
ok merci

j ai une autre question si tu pouvais me repondre j ai cru comprendre que tout les covers ne sont pareils d application est ce que le dailight peut se peindre en 2 couche parce que j ai le starlight mais apparement il faut le travailler en reverse si j ai bien comprit

j ai une autre question si tu pouvais me repondre j ai cru comprendre que tout les covers ne sont pareils d application est ce que le dailight peut se peindre en 2 couche parce que j ai le starlight mais apparement il faut le travailler en reverse si j ai bien comprit
http://www.natalya-furman.com/webshop/58059-Video
tu as la présentation des couleurs et des textures des covers Willa, de mémoire je crois que tu peux peindre le daylight mais je n'en suis pas certaine.

csricci a dit:
Hello moi je suis de geneve! Ça serait cool d'organiser la venue de nataly en haute Savoie mais il faut un local tout équipe pour 5-6 stagiaires...

Ahhh oui ça serait super !!!

:(((( moi pas de local équipé :((

Sinon les filles j'ai eu ma réponse de natalya pour les soucis avec la builder french. Il faut vraiment ne mettre que deux couches. Si on rencontre le problème d'escalier, il faut combler avec l'univeral ou le top 1.
Sinon pour les ongles longs (ce qui veux dire très long chez moi , lol) elle préconise la french en fpev. Elle postera bientot des images pour nous aider.

Voilou!

Retour