avis produits natalya furman

Bonjour à toutes,
Je voulais avoir un peu de vos avis et expériences concernant le FPEV de Willa...
Étant débutante, je ne sais pas si vous pensez qu'il est bon que je le teste (je précise, je travaille uniquement le gel à ce jour, enfin je m'entraîne...), et j'avoue être très curieuse de cette technique; pensez vous qu'en étant débutante, cela m'est déconseillée? À celles qui l'utilise, avez vous été conquise? Trouvez vous cela facile?
Perso, je souhaite surtout l'utiliser pour la french...d'ailleurs, je me demandais, si je mets la base (universel), puis builder, et que je fais french avec le FPEV, cela est il correct?
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me faire part de leur expérience :)

Étant débutante, je ne sais pas si vous pensez qu'il est bon que je le teste (je précise, je travaille uniquement le gel à ce jour, enfin je m'entraîne...), et j'avoue être très curieuse de cette technique; pensez vous qu'en étant débutante, cela m'est déconseillée?
Cc, Bah moi je suis débutante, je sors juste de formation et mes poses sont loin d'etre parfaites, des poses de débutante quoi lol et bien j'ai tout acheté pour tester le fpev, j'attend mon colis :)

Oui :)

J'ai la chance d'avoir trouvé une modèle qui aime le très long et les déco d'enfer !! Mais je sais pas faire donc elle était déçue alors je compte sur Natalya pour m'apprendre la forme pipe et déco :)

Oui :)

J'ai la chance d'avoir trouvé une modèle qui aime le très long et les déco d'enfer !! Mais je sais pas faire donc elle était déçue alors je compte sur Natalya pour m'apprendre la forme pipe et déco :)
Et tu seras pas déçue! Vu le travail qu'elle fait! En attendant, faut s'entraîner encore et encore; mais c'est si passionnant que ce n'est pas un problème; en attendant, j'espère avoir plein d'avis etc sur le fpev, car j'ai vraiment envie de tester, mais je pense que j'ai besoin de bien étudier la question avant d'investir...mais je sens la CB qui me démange,lol!

Coucou sur ce post on en parle déjà beaucoup du Fpev et sinon y a aussi un autre post ou on en parle en long en large et en travers tape Fpev dans la section recherche tu verras tous les post vont apparaitre.
Tu as aussi la vidéo Fpev de Natalya sur son site
Moi j'ai également fait un pas a pas j'ai détaillée ça du mieux que j'ai pu !
Voilou ;)

Coucou sur ce post on en parle déjà beaucoup du Fpev et sinon y a aussi un autre post ou on en parle en long en large et en travers tape Fpev dans la section recherche tu verras tous les post vont apparaitre.
Tu as aussi la vidéo Fpev de Natalya sur son site
Moi j'ai également fait un pas a pas j'ai détaillée ça du mieux que j'ai pu !
Voilou ;)
Merci de ta réponse, mais je voulais savoir si selon toi (vu que tu utilises cette méthode), une débutante peut tenter le coup si je puis dire?

Oui sans problème miss
Merci de ta réponse; du coup, je vais faire fumer de ce pas ma CB; je fonce même, car j'ai lu les différents posts, et j'ai vu qu'il est clair que tu es une inconditionnelle des produits Willa, donc je te fais confiance les doigts dans le nez :p; et aussi, les autres me disent que du bien, donc c'est parti!!!

Oui sans problème miss
Une dernière question, et je ne t'ennuie plus; je t'avoue avoir fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé...avant de commander mon Fpev, je voulais savoir une question d'ordre technique : puis je utiliser le Fpev uniquement pour ma French? (soit liquid activ et fpev blanc); en gros si je fais ce protocole (base universel, cover,french en Fpev,construction paste,finition top 2,est ce bon?

Retour