avis produits natalya furman

Oui sans soucis ! Tu peux utiliser la french Fpev seulement et le reste en gel !
Et tu m'ennuie pas du tout j'adore parler de Fpev willa et compagnie c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment c'est les vacances et j'ai les bambins qui me prennent tout mon temps .
Et je sais que que sur ce topic y a beaucoup de pages mais si tu peux prends le temps de le lire car y a une mine d'infos sur tous les gels et toutes les questions reviennent sans arrêt les réponses sont là c'est sur n'hésite pas !

Oui sans soucis ! Tu peux utiliser la french Fpev seulement et le reste en gel !
Et tu m'ennuie pas du tout j'adore parler de Fpev willa et compagnie c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment c'est les vacances et j'ai les bambins qui me prennent tout mon temps .
Et je sais que que sur ce topic y a beaucoup de pages mais si tu peux prends le temps de le lire car y a une mine d'infos sur tous les gels et toutes les questions reviennent sans arrêt les réponses sont là c'est sur n'hésite pas !
Ok, un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre; je vois ce que tu veux dire avec les bambins; moi j'ai une mini tornade de 19 mois à la maison! Lol! Encore merci pour tout katy; du coup, je vais commander du liquid activ, le pinceau (car je crois que c'est le top celui proposé sur le site de natalya) et le white fpev; encore merciiii (promis, je vais prendre le temps de tout lire)

Euh une dernière chose, pour le pinceau Fpev, celui "naturel" ou "synthétique"? Promis, je ne t'embête plus :p

Tenez nous au courant les filles ! ;)
Aidez vous de la vidéo de Natalya c'est utile !
Oui sans soucis! Encore merci de tes conseils, et vivement que je reçoive mes produits! Peut être en fin de semaine qui sait? J'ai lu qu'apparemment on avait parfois un petit cadeau en plus, ce serait sympathique! :)

CC ayant reçu mes gel WILLA depuis 3 jours j ai fini par les tester hier donc mon verdict , j avez le gel Builder Clear, le gel Starlight, et le gel Top 2, donc je me lance , deux poses courte le Builder Clear chauffe , coule dans les cuticules et ne reste pas en place comme la vidéo démo le montre , le Starlight lui a un belle pigmentation naturelle , et le Top 2 na pas une brillance absolu , en résumer je suis déçu du Builder Clear qui chauffe et ne reste pas en place comme promis , mon achat a était fais en fonction justement de la stabilité de la mise en place du gel et au finale ben c est pas le cas

Sa fait bizare de lire un commentaire negatif sur les produits Willa jcrois bien que c'est la 1ere fois
y a un début a tout le truc c est que lorsque l on fais de la pub pour une marque ou un produit qui au final n est pas respecter en qualité d annonce je trouve qu il est nécessaire de le dire et le Builder Clear n a pas les fonction de se qu il prétend donc je le dis

Oui moi aussi ça me fait bizarre de lire un comm' négatif et en plus je suis ultra débutante et je l'ai le builder clear et je peux assurer qu'il ne coule pas et reste en place donc là je pige pas, il y a un gros souci :confused:

Oui moi aussi ça me fait bizarre de lire un comm' négatif et en plus je suis ultra débutante et je l'ai le builder clear et je peux assurer qu'il ne coule pas et reste en place donc là je pige pas, il y a un gros souci :confused:
c est sur que si tu pose le builder Clear en aplat sa ne coulera pas dans les cuticule mais avec un bomber ben la désoler il coule et se fais la malle

Retour