Fanymaya
Membre Actif
Ben c'est pour çà! Enfin si je dis pas de bêtisej ai mis en base le builder clear ensuite apres avoir cataliser j ai mis Starlight en reverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est pour çà! Enfin si je dis pas de bêtisej ai mis en base le builder clear ensuite apres avoir cataliser j ai mis Starlight en reverse
Bah j'en sais rien mais moi qui suis débutante bah j'ai vachement de mal avec l'architect car il est super épais et je n'ai pas utilisé de gel aussi épais pendant ma forma donc j'arrive pas à le dompté ce gel, j'ai beaucoup de bulle, je préfère le builder clear car c'est un gel moins épais et qui ressemble donc au gel que j'utilisais pendant ma formaBen sur le site, j'ai vu que c'était idéal pour travailler sur chablons,et j'avais également envoyé un mail à natalya pour avoir confirmation, et elle m'a dit que l'architect et le paste était le mieux pour chablons (formes longues); et perso, comme je suis débutante, je préfère gel épais, me sens plus à l'aise pour travailler avec...tu crois que j'aurais pas dû opter pour le paste?![]()
Oui, je me souviens; tu me l'avais dit pour ta forma!Bah j'en sais rien mais moi qui suis débutante bah j'ai vachement de mal avec l'architect car il est super épais et je n'ai pas utilisé de gel aussi épais pendant ma forma donc j'arrive pas à le dompté ce gel, j'ai beaucoup de bulle, je préfère le builder clear car c'est un gel moins épais et qui ressemble donc au gel que j'utilisais pendant ma forma
Je vais en forma bientôt chez Natalya, elle va m'apprendre à dompter l'architect et le paste lol![]()
pour faire ton extension le paste est très bien, épais et solide, il ne coule pas et ne chauffe pas, il est cependant un peu plus difficile à travailler, c'est un coup de main à attraper.Ben sur le site, j'ai vu que c'était idéal pour travailler sur chablons,et j'avais également envoyé un mail à natalya pour avoir confirmation, et elle m'a dit que l'architect et le paste était le mieux pour chablons (formes longues); et perso, comme je suis débutante, je préfère gel épais, me sens plus à l'aise pour travailler avec...tu crois que j'aurais pas dû opter pour le paste?![]()
le Builder Clear et un 3 en 1le builder clear n'est pas un monophase, ça marche pas, c'est un builder phase 2. Il te faut impérativement mettre un gel de base dessous ou une couche d'un mono s'il t'en reste. Les seuls monophases chez Willa sont le universal et le gipsy.
C'est peut être la même explication que celle dite concernant les limes...je ne sais plus où je l'ai lue, mais en gros, il y avait eu un débat concernant le fait que les limes n'ait pas la marque Willa inscrite dessus...après à voir avec NatalyaMoi j'ai un constat et une explication serait bienvenue... J'ai désormais deux pinceaux de la marque "Willa" (enfin je suppose) Gel n°6 et FPEV et pourtant rien n'indique qu'il s'agit de pinceaux "Willa" comme stipulé sur le site(du moins les photos sont claires) Il n'y a rien d’indiqué du tout d'ailleurs !!!
Qu'est ce qui explique ça ? Je suis pas très à cheval là-dessus (merci Findus -_-) mais ça m'interpelle et m'agace un peu quand même :/
Merci d'avance Natalya Furman
Oki! Tant mieux,c'est pas le travail qui m'effraie!pour faire ton extension le paste est très bien, épais et solide, il ne coule pas et ne chauffe pas, il est cependant un peu plus difficile à travailler, c'est un coup de main à attraper.
non, c'est un gel de construction phase 2, il lui faut une basele Builder Clear et un 3 en 1
Non,c'est pas un monophase; y'a que le gispy; regarde sur son site la description du produit; il n'a pas écrit adhérence de l'ongle etc, alors que le gipsy oui, et l'universel, y'a bien écrit base.le Builder Clear et un 3 en 1
Si je dis pas de bêtise c'est dans une des nombreuses pages de ce post...Aaaaah j'ai loupé cette convers.![]()
Si je dis pas de bêtise c'est dans une des nombreuses pages de ce post...
Au fait, suis dég, j'ai pas encore reçu ton paquet; sûrement demain![]()
Sans soucisUi, tiens moi au courant ^^
au mazette que sa me saoule je lis et relis les post concernant le gel Willa j me tape des videos bref jusque la tout va bien , mais ou j ai lu ou vu que le gel Builder Clear etait un 3 en 1 j avez pourtant pas bu cette journée forum lolnon, c'est un gel de construction phase 2, il lui faut une base
Lol! Je te crois! Je te dis cela, parce que lors de ma commande, j'ai vu justement que j'avais oublié la base, bref, du coup, j'avais envoyé un mail (tu sais rubrique contact), et du coup, natalya m'a répondu, et m'a dit les produits dont j'avais besoin en m'expliquant bien toutes les différences; c'est pour cela que je te dis çà (regarde bien sur le site); et forcément si t'as pas mis de base en pensant que le clear était un mono, celui ci a coulé etc...donc, hist d'être sûre que les produits willa ne te conviennent pas, essaie avant de te procurer la base (universel).au mazette que sa me saoule je lis et relis les post concernant le gel Willa j me tape des videos bref jusque la tout va bien , mais ou j ai lu ou vu que le gel Builder Clear etait un 3 en 1 j avez pourtant pas bu cette journée forum lol
Il me semble l'avoir lu aussi mais je n'y ai pas preté attention lolau mazette que sa me saoule je lis et relis les post concernant le gel Willa j me tape des videos bref jusque la tout va bien , mais ou j ai lu ou vu que le gel Builder Clear etait un 3 en 1 j avez pourtant pas bu cette journée forum lol
Lol! Perso, j'ai posé la question sur le site; réponse directe de natalya, et là, sûre de pas avoir d'info erronée!Il me semble l'avoir lu aussi lol
le gel monophase qui peut faire base, construction et finition, est le "Builder Clear" 3 en 1.
Pour les gels mask, je te conseille le Starligh.. il est tres naturel.. je n'ai pas nuancier te teinte car sur internet c'est difficile a cause des differences d'ecrans! mais tu peux lire les explications de chaque cover.. certain sont avec paillettes..
Natalya
Oui, c'est qu'on m'a dit (je ne sais plus qui,pardonEn base j'utilise le bonder d'IBD, et pas de soucis, mais bon, c'est LE bonder d'Ibd quoi. Après c'est vrai que mélanger des marques c'est aléatoire...