avis produits natalya furman

Oui, c'est qu'on m'a dit (je ne sais plus qui,pardon :oops:), et donc que par "sécurité", on m'a conseillé de prendre de la même marque (du moins pour ces deux types de gel)...donc je me suis dit que j'allais écouter les conseils des pros ;)
tu as raison, tkt, je partage juste mon expérience, toutes les filles n'ont pas la possibilité de tester)) et il est généralement plus raisonnable de ne pas mélanger par sécurité, mais il ne faut pas croire que c'est impossible, mon partage est dans ce sens.;)
étonnant, elle a du se planter, être fatiguée, bref, les seuls monophases sont le gypsy et le universal qu'on utilise en base mais qui dépanne bien en constru pour un gainage.
Vous pouvez trouver des infos sur le site allemand Willa ou sur la catalogue qu'elle avait posté tout au début...

tu as raison, tkt, je partage juste mon expérience, toutes les filles n'ont pas la possibilité de tester)) et il est généralement plus raisonnable de ne pas mélanger par sécurité, mais il ne faut pas croire que c'est impossible, mon partage est dans ce sens.;)

étonnant, elle a du se planter, être fatiguée, bref, les seuls monophases sont le gypsy et le universal qu'on utilise en base mais qui dépanne bien en constru pour un gainage.
Vous pouvez trouver des infos sur le site allemand Willa ou sur la catalogue qu'elle avait posté tout au début...
Merci de tes réponses! :)
En tout cas, ce fofo est génial, tout comme vous mesdames! @ plus!

C'est en effet dommage que tu n'ai pas la base mais effectivement je poste de natalya porte a confusion mais je suis certaine que si tu lui fait un petit mail et lui explique pourquoi tu n'as pas pris la base elle sera arrangeante.
Et en effet tu as raison d'expliquer tes désagrément et ta déception des produits pas de la a laisser entendre que ces produits ne sont pas bons... Je suis fan c'est vrai, de Willa et de natalya, mais je suis tout a fait ouverte a entendre des déceptions ou des interrogation mais je suis surprise quand je lis les surprise vu que je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Moi j'ai un constat et une explication serait bienvenue... J'ai désormais deux pinceaux de la marque "Willa" (enfin je suppose) Gel n°6 et FPEV et pourtant rien n'indique qu'il s'agit de pinceaux "Willa" comme stipulé sur le site :confused: (du moins les photos sont claires) Il n'y a rien d’indiqué du tout d'ailleurs !!!

Qu'est ce qui explique ça ? Je suis pas très à cheval là-dessus (merci Findus -_-) mais ça m'interpelle et m'agace un peu quand même :/

Merci d'avance Natalya Furman
Bonjour,,
Excuse moi de seulement intervenir maintenant, mais je suis couché avec une bonne grippe et fier.. c'est Kathy qui m'a prevenue..
Pour les pinceaux, il y a les pinceaux WillA qui ont été selectioné par WillA mais ce n'est par pour cela qui ont la marque WillA.. C'est leurs choix..
Et il y a mes pinceaux qui sont ma selection... Dans les deux cas se sont des pinceaux et des articles de qualité! Une marque inscrite sur un objet ne veut pas forcement dire que cela est qualité!
Lorsqu'il y a un probleme, Tu peux aussi me joindre en email privé et vous obtiendrez directement une reponse à vos questions..
Pinceaux: j'en donne souvent en cadeaux ou même des gels...

j ai mis en base le builder clear ensuite apres avoir cataliser j ai mis Starlight en reverse
Excuse moi... je suis couché avec une grippe... :(
Si tu as un probleme avec un gel, c'est plus simple de me contacter directement car je suis prete de mes clientes et j'aide au maximum pour utiliser les gels.. Si tu as commander en ligne alors tu dois avoir mon mail adresse.. donc c'est tres simple pour me contacter et tu aura directement ta reponse.. non?
voice mon email: furman.natalya@gmail.com
j'attends tes questions.. merci
xxx Natalya

J'espere que maintenant, tout le monde est calmé :oops:... les filles si vous avez un doute ou bien une question, ou bien un mecontantement.. contacter en message privé ou bien par email.. car je serais toujours la pour vous repondre..et vous aurez votre reponse plus vite..
Si j'oublie de mettre un cadeaux.. dit le moi aussi car c'est important que tout le monde soit contant..
merci les Filles et WillA Girls qui me suivent et qui m'aide a repondre au questions..
Bisous a toutes...

Le Clear est aussi un monophase que tu peux utilisé en base, construction et finition, certaine personne aiment beaucoup l'utiliser mais en finition il brille moin que le Gipsy!..
La difference c'est la texture des Gels
le builder clear un monophase? je croyais que seul le universal et le gipsy sont monophase (3en1) pourquoi utiliser le universal en base alors si le clear est monophase?

le builder clear un monophase? je croyais que seul le universal et le gipsy sont monophase (3en1) pourquoi utiliser le universal en base alors si le clear est monophase?
J'abandonne...:confused:
J'y comprends plus rien...ben le mieux c'est de lui envoyer un mail...enfin perso, j'ai pas pris le clear ni le gipsy,donc...mais pour lilunoa, il vaut mieux qu'elle lui demande via mail...

Retour