avis produits natalya furman

Donc j ai fait ma pose ( dépose avant cette fois ci ) pas contente de moi pas mal de défauts Dont le pinch qui saute au yeux ... Mais vu les circonstances ds lesquels j ai fait ma pose ça aurait pu être pire :0//
J ai utilisé
la résine rose + de willa avec le mono willa
pr la french c est organic,+ edeline
le cover ezflow

image-2667034032.jpg

image-2974688400.jpg

Donc j ai fait ma pose ( dépose avant cette fois ci ) pas contente de moi pas mal de défauts Dc le pinch qui saute au yeux ... Mais vu les circonstances ds lesquels j ai fait ma pose ça aurait ou être pire :0//
J ai utilisé
le cover ezflow
et la photo??

J'ai testé le nouveau gel "FT6", il est SUPER !
J'ai fait un gainage avec, terrible (pas de photo, c'était ma modèle et j'ai oublié).
Il a une super texture (malléable, comme fluide mais qui ne bouge pas), je dirais + mielleux que le buider universal, moins liquide que top 1. En fine couche, étiré doucement, il va la ou l'on veut sans couler........
je l'ai rapporté dans ma valise en revenant de chez Natalya, en Mai... hihihihihi !!! (petite cachotière cette Natalya!!).
Allez y les filles, commandez le !!!! (non, je ne pousse pas à la consommation !)
Bises à toutes les Willa addicts.

J'ai fait un gainage avec, terrible (pas de photo, c'était ma modèle et j'ai oublié).
Il a une super texture (malléable, comme fluide mais qui ne bouge pas), je dirais + mielleux que le buider universal, moins liquide que top 1. En fine couche, étiré doucement, il va la ou l'on veut sans couler........
je l'ai rapporté dans ma valise en revenant de chez Natalya, en Mai... hihihihihi !!! (petite cachotière cette Natalya!!).
Allez y les filles, commandez le !!!! (non, je ne pousse pas à la consommation !)
à ce point et pour la sensation de brulure?? car d après natalya il chauffe dans sa description?? et tu l utilises pour faire ton rallongement chablon??

ticha a dit:
Donc j ai fait ma pose ( dépose avant cette fois ci ) pas contente de moi pas mal de défauts Dont le pinch qui saute au yeux ... Mais vu les circonstances ds lesquels j ai fait ma pose ça aurait pu être pire :0//
J ai utilisé
le cover ezflow

Ohhhhhh moi j'adore ta pose !!!!
Les défauts non mais ça va pas la tête !!!!! Y a pas de défaut miss ton pinch il est super !!!
T'as intérêt a nous poster tes poses miss sinon ça sera la fessée ;)

marmotine a dit:

Je vais faire comme si j'avais rien lu :)

marmotine a dit:

Il est monophasé ou pas alors et je fais ma chiante qd tu auras une photo pourrais tu le mettre stp ?
Et on peut faire un rallongement avec ou pas ( petite extension )
Merci

katy. a dit:
Ohhhhhh moi j'adore ta pose !!!!
Les défauts non mais ça va pas la tête !!!!! Y a pas de défaut miss ton pinch il est super !!!
T'as intérêt a nous poster tes poses miss sinon ça sera la fessée ;)
T es gentille si on les voit les défauts :0( je suis très critique car assez perfectionniste qd même lol vous l avez pas remarqué ? Lol
MDR vaut mieux pas me mettre la fessee en ce moment ou c est a tes risques et périls lol

à ce point et pour la sensation de brulure?? car d après natalya il chauffe dans sa description?? et tu l utilises pour faire ton rallongement chablon??
j'ai fait un simple gainage et utilisé une fine couche, quasi pas de limage. Ma modèle n'a pas "chauffé" (je précise que sur elle, ça chauffe rarement)
Je vais essayer un rallongement sur moi, ce soir ou demain, si j'ai le temps, je vous montrerai et vous dirai pour "la chauffe".

j'ai fait un simple gainage et utilisé une fine couche, quasi pas de limage. Ma modèle n'a pas "chauffé" (je précise que sur elle, ça chauffe rarement)
Je vais essayer un rallongement sur moi, ce soir ou demain, si j'ai le temps, je vous montrerai et vous dirai pour "la chauffe".
ok oui , tu nous dira cela , merci

ticha a dit:
T es gentille si on les voit les défauts :0( je suis très critique car assez perfectionniste qd même lol vous l avez pas remarqué ? Lol
MDR vaut mieux pas me mettre la fessee en ce moment ou c est a tes risques et périls lol

Si si perfectionniste j'avais remarquer !
Mais ta pose est vraiment bien je t'assure!!
Qu'est ce que je risque pour la fessée ? Lol ;)

katy. a dit:
Si si perfectionniste j'avais remarquer !
Mais ta pose est vraiment bien je t'assure!!
Qu'est ce que je risque pour la fessée ? Lol ;)

Lol
Parce que je suis en crise ... je fais une big colite Dc je contrôle pas grand chose de ce côté la en ce moment mouhahaha .... Ok je sors ...

Retour