avis produits natalya furman

dodie77 a dit:
Dans ces cas là, il faut (fallait) peut être viser sur une forma "pose de salon" !

J'ai fait d'autres formations et j'ai posé sur tous types d'ongles... Rongés, grandes plaques... Pour faire du court, du long, gainage...

Tu as fait chez qui

Coucou les filles, Natalya à de nouvelles dates et de nouvelles formations un peu partout en France, je m'occupe de la région PACA donc pour les interressees n'hésitez pas à me contacter en mp ;)

ticha a dit:
Donc j ai fait ma pose ( dépose avant cette fois ci ) pas contente de moi pas mal de défauts Dont le pinch qui saute au yeux ... Mais vu les circonstances ds lesquels j ai fait ma pose ça aurait pu être pire :0//
J ai utilisé
la résine rose + de willa avec le mono willa
pr la french c est organic,+ edeline
le cover ezflow

J'adore

ticha a dit:
Donc j ai fait ma pose ( dépose avant cette fois ci ) pas contente de moi pas mal de défauts Dont le pinch qui saute au yeux ... Mais vu les circonstances ds lesquels j ai fait ma pose ça aurait pu être pire :0//
J ai utilisé
le cover ezflow

J'adore

coucou les filles,
Voici mon essai ce soir avec le FT6. Petit rallongement sur le majeur.
- base : builder universal
- cover : starlight
- construction et finition : FT6
-french : builder french
J'ai adoré.
Il chauffe un peu (pas + que Architect à mon avis), il faut doser correctement le gel, ne pas surcharger, ni "stresser" le gel. sa texture est mielleuse,le gel se place bien et ne coule pas.
Super brillance (l'index est fait il y a 1 petite semaine, l'annulaire a 3 bonnes semaines, finition top 2 , constr: architect).
Se pinche super bien.
J'ai travaillé étonnamment vite, j'ai veillé à ne pas mettre trop de matière et n'ai quasiment rien limé. Pas mécontente de moi, j'ai pu faire le curve aussi bien qu'avec architect.
Je pense qu'avec un peu de pratique on doit pouvoir gagner du temps.
En gainage et petit rallongement : TOP TOP TOP !!!!
Long rallongement non testé.........
bises les Willa addict ;)

Pièces jointes

• DSCF0266.JPG
    DSCF0266.JPG
    88.7 KB · Affichages: 88
  • DSCF0269.JPG
    DSCF0269.JPG
    55.3 KB · Affichages: 84
  • DSCF0267.JPG
    DSCF0267.JPG
    76.1 KB · Affichages: 96
marmotine a dit:
coucou les filles,
J'ai adoré.
Il chauffe un peu (pas + que Architect à mon avis), il faut doser correctement le gel, ne pas surcharger, ni "stresser" le gel. sa texture est mielleuse,le gel se place bien et ne coule pas.
Super brillance (l'index est fait il y a 1 petite semaine, l'annulaire a 3 bonnes semaines, finition top 2 , constr: architect).
Se pinche super bien.
J'ai travaillé étonnamment vite, j'ai veillé à ne pas mettre trop de matière et n'ai quasiment rien limé. Pas mécontente de moi, j'ai pu faire le curve aussi bien qu'avec architect.

Joli!!! Si j ai bien compris l index aussi est fait avec ce gel mais il a une semaine c est ça ?

ticha a dit:
T es gentille si on les voit les défauts :0( je suis très critique car assez perfectionniste qd même lol vous l avez pas remarqué ? Lol
MDR vaut mieux pas me mettre la fessee en ce moment ou c est a tes risques et périls lol

Ah ah ah ah mdrrrrr mais alors la !! Mdrrrrr t trop forte !

ticha a dit:
J ai utilisé
le cover ezflow

Waouaaaa ta pose est juste magnifique !!! Je veux les mêmes !!!! Bravo franchement tu es au top nenette !!

marmotine a dit:
coucou les filles,
J'ai adoré.
Se pinche super bien.

Magnifique

Ça donne envie d essayer donc si j ai bien compri plus besoin de gel de finition?

Waouhhh marmotine ta pose est superbe !!!
T'as fais les deux mains ?
Je n'a fait que le majeur main droite avec le FT6 (les autres doigts sont faits avec l'architect et top 2, ce sont mes entrainements suite à la formation en mai. Je m'entraine doigt par doigt sur moi).
;)

Jolie ms c moi ou le majeur n est pas de la mm longueur ?
Merci, aucun n'a la même forme et longueur :D , ils sont faits à des jours différents, ce sont mes entrainements (pas toujours réussis, j'admets). Je corrige au fur et à mesure.
J'ai fait celui la court car j'ai testé le FT6, je ne suis pas sure qu'on puisse faire de grandes longueurs avec.
Bises :)

Retour