avis produits natalya furman

Kad'Nails a dit:
Coucou

Voici mon entraînement sur un doigt...
Pas eu le temps d'en faire plus :-(

J'ai utilisé :
Builder universal
Architect
Starlight
Top 2
Les paillettes viennent du site de Natalya.

Très très joliiiiiii!!!
Ton c curve est PARFAIT!!!!!!
Par contre je fais ma chiante ba voui faut bien chipoter lol sur le prochain doigt fais ta french plus souriante et la c est LA pose parfaite :0)))

Bonsoir un petit renseignement mon mari arrive à m'avoir de l'alcool isopropylique a 99.7% il me semble avoir lu sur un post que c'était du nail prep... Quelqu'un saurait m'éclairer? En tout cas ça a la même odeur!

nad59330 a dit:
Bonsoir un petit renseignement mon mari arrive à m'avoir de l'alcool isopropylique a 99.7% il me semble avoir lu sur un post que c'était du nail prep... Quelqu'un saurait m'éclairer? En tout cas ça a la même odeur!

Pr moi c est plus un cleaner

Bonjour les Willy girl
Voici mon entraînement du jour

J'ai mis 4h30 pour la faire beaucoup de défaut
- la longueur n'est pas pareil sur tous les ongles
- mon sourire n'est pas assez prononcé
- l'arche ba ça va à peu près ( j'ai oublier de le prendre en photo désolé )
- mon l'image n'est pas parfait je vois que sur la photo ce n'est pas assez parallèle mais je ne l'ai vu qu'après

Sinon dans l'ensemble je suis assez contente je n'est pas eu trop de soucis dans mes étapes sauf le cover j'ai pas encore tout à fait la technique même si aujourd'hui je trouve que ça à été mieux que les autres jours lol

image-1112874018.jpg

image-2079227799.jpg

image-10758876.jpg

Ah bravo Marie, on voit des défauts mais on voit tes progres aussi, ton curve m'a l'air super
Bravo, continue, entrainement entrainement, tu vas y arriver ;)

megann13 a dit:
Ah bravo Marie, on voit des défauts mais on voit tes progres aussi, ton curve m'a l'air super
Bravo, continue, entrainement entrainement, tu vas y arriver ;)

Ohhh merci ça me fait plaisir d'entendre ça oui entraînement entraînement lol

coucou marie oui on voit tes progres c'est bien continues!
par contre attention à tes // et pour limer pour ne plus avoir cette effet "large" faut que tu fasses un c sur les cotés je sais pas si tu vois ce que je veux dire et attention à ta french sur certains doigts elle n'est pas reguliere
entrainement entrainement ;)

ticha a dit:
coucou marie oui on voit tes progres c'est bien continues!
par contre attention à tes // et pour limer pour ne plus avoir cette effet "large" faut que tu fasses un c sur les cotés je sais pas si tu vois ce que je veux dire et attention à ta french sur certains doigts elle n'est pas reguliere
entrainement entrainement ;)

Merci ticha non je ne vois pas trop quand tu dit de faire un c sur les cotes

marie17480 a dit:
Merci ticha non je ne vois pas trop quand tu dit de faire un c sur les cotes

Je pense que Ticha veut dire que tu dois limer tes murs en les arrondissant comme la forme Dun "c" pour pas que ça fasse c'est effet trop raide sur les cotés ! Ché pas comment expliquer désolée

katy. a dit:
Je pense que Ticha veut dire que tu dois limer tes murs en les arrondissant comme la forme Dun "c" pour pas que ça fasse c'est effet trop raide sur les cotés ! Ché pas comment expliquer désolée

A oui je vois natalya elle parle de limer en carotte comme ça \ / ou / \? quand on fait la construction elle dit aussi pas | | mais j'ai du mal à voir comment limer tout ça

marie17480 a dit:
A oui je vois natalya elle parle de limer en carotte comme ça \ / ou / \? quand on fait la construction elle dit aussi pas | | mais j'ai du mal à voir comment limer tout ça

Non ça c'est encore autre chose ma belle
Là c'est sur les cotés tu lime en remontant en faisant comme un demi cercle tu vois ? Ça te fera un jolie arrondie et pas comme un angle droit

Oui Marie quand tu lime ta french, tu remonte les murs en mettant la lime droite, tu remonte les murs de chaque coté mais apres faut que tu casse car sinon ça te fait un C trop carré, donc tu casse les murs pour arrondir le C

oui qd tu es sur les cotés tu dois faire un arc de cercle avec ta lime et non limer droit en fait ca te permettra de corriger cet effet evasé que tu vois sur les photos

oui, jolis progrès.
As tu bien pinché les cotés ?
allez, on y retourne, moi aussi, je m'entraine ..... courage!!

Retour