marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
ahahahaha pareil pour moi !!Heu ouais j'ai inversé mdr
La main d'une cliente face à sois alors /\ c'est patte de canard.......et \/ c'est carotte
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahaha pareil pour moi !!Heu ouais j'ai inversé mdr
La main d'une cliente face à sois alors /\ c'est patte de canard.......et \/ c'est carotte
![]()
tout dépend ds quel sens on regardeça \/ ça veut dire pattes de canard lol![]()
Personne ne l'a suivi car elle commence le 30 octobreBonsoir les willa girls, j'utilise les gels willa of course et j envisage de faire la formation french pose salon. J'aurais voulu avoir l'avis de celles qui l'ont suivi. Merci!
Tu lui montre par mail tes poses ?carot' carot', et le limage est ma + grande faiblesse (Natalya ne va aimer ce limage !!! elle va me gronder !!!!).
Merci les filles
megann13 a dit:ça \/ ça veut dire pattes de canard lol![]()
lolLes filles vous me mélangez les pinceaux c'est comment alors moi j'aurai dit comme ça \ / car après on va rajouter de la matière et c'est la que ça va devenir | | non ?
ah ok lol en effet!Personne ne l'a suivi car elle commence le 30 octobre![]()
PtdrOui mais c'est la main de Natalya là !
Quand tu bosses, t'es face à la cliente, pas au dessus de son épaule
On va s'en sortir looooool
dodie77 a dit:Oui @marie17480 c'est bien comme çamais tu as déjà égaré le livret que Natalya t'a remis !!!!
Tout est dedans
Je vends un "builder french" j'en ai deux et je m'en sers peu ! 30 gr - 27 € FDP compris, c'est neuf !
dodie77 je n'arrive pas à t'envoyer un mp... Tes pots m'intéressent mais je suis en belgique... c'est possible?
N'ayant pas de modeles pour l'instant pour du long, j'ai voulu m'entrainer sur moi mais c'est plus difficile sur sois meme je trouve surtout les 1ere fois
Donc voilà ma pose, plus qu'à faire les 4 autres ce soir
Afficher la pièce jointe 596120 Afficher la pièce jointe 596124 Afficher la pièce jointe 596125 Afficher la pièce jointe 596126 Afficher la pièce jointe 596127 Afficher la pièce jointe 596128
Donc tout depend des fdp ;-) je m en doutais c est pr ca que je preferais demander ;-)A voir pour les FDP, quand je dis FDP inclus, c'est pour la Francecar selon les pays, ça mooooonnnnnnnte viiiiiiiiiiite !!! Je bosse à côté d'une Poste et j'y vais tous les jours
alors je vais aller me renseigner et te tiens au courant !
Par contre, je ne vends qu'un pot !