avis produits natalya furman

Bonsoir les willa girls, j'utilise les gels willa of course et j envisage de faire la formation french pose salon. J'aurais voulu avoir l'avis de celles qui l'ont suivi. Merci!

Oui @marie17480 c'est bien comme ça ;) mais tu as déjà égaré le livret que Natalya t'a remis !!!! :p Tout est dedans;)

Je vends un "builder french" j'en ai deux et je m'en sers peu ! 30 gr - 27 € FDP compris, c'est neuf !

Dernière édition:
Les filles vous me mélangez les pinceaux c'est comment alors moi j'aurai dit comme ça \ / car après on va rajouter de la matière et c'est la que ça va devenir | | non ?
lol

En carotte comme ça /\ sur la photo :

3547_448975255179899_1597983092_n.jpg

dodie77 je n'arrive pas à t'envoyer un mp... Tes pots m'intéressent mais je suis en belgique... c'est possible?

dodie77 a dit:
Oui @marie17480 c'est bien comme ça ;) mais tu as déjà égaré le livret que Natalya t'a remis !!!! :p Tout est dedans;)

Je vends un "builder french" j'en ai deux et je m'en sers peu ! 30 gr - 27 € FDP compris, c'est neuf !

Non je l'ai tjr mais je n'avais pas compris

dodie77 je n'arrive pas à t'envoyer un mp... Tes pots m'intéressent mais je suis en belgique... c'est possible?

A voir pour les FDP, quand je dis FDP inclus, c'est pour la France :p car selon les pays, ça mooooonnnnnnnte viiiiiiiiiiite !!! Je bosse à côté d'une Poste et j'y vais tous les jours :) alors je vais aller me renseigner et te tiens au courant !

Par contre, je ne vends qu'un pot !

N'ayant pas de modeles pour l'instant pour du long, j'ai voulu m'entrainer sur moi mais c'est plus difficile sur sois meme je trouve surtout les 1ere fois :confused:

Donc voilà ma pose, plus qu'à faire les 4 autres ce soir ;)

Afficher la pièce jointe 596120 Afficher la pièce jointe 596124 Afficher la pièce jointe 596125 Afficher la pièce jointe 596126 Afficher la pièce jointe 596127 Afficher la pièce jointe 596128

moi je dit pas mal pour un essai sur toi , la longueur de ta cover ne me derange pas j'adore les longue plaque et moi de meme je me les fait longue

A voir pour les FDP, quand je dis FDP inclus, c'est pour la France :p car selon les pays, ça mooooonnnnnnnte viiiiiiiiiiite !!! Je bosse à côté d'une Poste et j'y vais tous les jours :) alors je vais aller me renseigner et te tiens au courant !

Par contre, je ne vends qu'un pot !
Donc tout depend des fdp ;-) je m en doutais c est pr ca que je preferais demander ;-)

@Myeve si tu veux j'habite à la frontière belge, je veux bien le recevoir et te le donner quand je serais sur mons, ça t'évitera des frais de port, je commence des études d'infirmière en belgique en septembre

Retour