avis produits natalya furman

Bah je sais pas qui t'as dit ça mais du gel reste du gel lol
ils sont facile d'utilisation et même sans forma je n'avais jamais eu de décollement ;)
Et pour ta dernière question, la réponse est oui ;)

J'espère que tu les essayeras car essayer c'est adopter crois moi lol ;)
Bonne soirée :)

Idem, j'ai utilisé les gels Willa et je confirme, pas de décollements si bien posé, il faut juste bien écraser son gel de base en fine couche afin d'optimiser l'adhérence du gel avec l'ongle, mais c'est généralement le cas pour tous les gels. Il n'y a qu'en cas de clientes à ongles difficiles (ongles gras) que je mettais un primer. Ces gels sont très agréables à travailler et facile à mettre en forme. Tu peux essayer sans problème ;)

Alors moi j'utilisais ses produit avant forma et aucun soucis moi je te les conseil ils se travaillent facilement
Et pour combler la french j'utilise l'architect car plus épais et ne bouge pas

bonsoir,
pour celles qui ont fait la forma, il faut obligatoirement parler anglais ou il y a toujours un traducteur ? ça complique pas les choses la barriere de la langue ?!
merci :-)

bonsoir,
pour celles qui ont fait la forma, il faut obligatoirement parler anglais ou il y a toujours un traducteur ? ça complique pas les choses la barriere de la langue ?!
merci :)
Même la plus nul en Anglais comprend 70% de ce que dit Natalya avec les gestes ;)
Natalya est Russe, elle a donc apprit l'anglais, elle ne parle pas comme une vraie anglaise ou on ne comprend rien lol
A ses formations en France il doit toujours avoir au moins une personne pour traduire si quelqu'un n'a pas compris un truc ;)

ok, merci megann !
desolee encore une question, est ce qu il faut bien maitriser le chablon deja avant, pour faire la forma perfect square ?
merci encore !!!

Non si tu as fais une formation de base et que tu sais poser un peu soit sur chablons soit sur capsules, tu peux faire la forma perfect square ;)
La forma perfect square commence par un cours théorique de 2 heures et dedans on voit comment mettre les gels, le chablon suivant le type d'ongle, le limage, ect.....
Cette formation t'apprend à faire un square à la perfection et toutes les étapes d'une pose sont détailler en long, en large et en travers lol :)

alors la suis vraiment motivee, j ai une forma de base plus un perfectionnement pose salon .
je vais chercher l endroit ideal de forma avec gare et hotel a cote car je suis de paris .
merci pour tes reponses :-)

Retour