avis produits natalya furman

ok merci katy !
c'est ce que j avais cru comprendre en 1er mais j avais un doute parce que je me disais que j allais enlever un peu d architect en limant le debordement de la french .
suis cinglee mais j ai envie dz deborder expres pour limer apres et voir ce que ca donne !!!
et sinon katy, est ce que t as essayee la resine willa avec le liquide fpev ?
parce que j ai fait qu un ongle avec le pingir mais j aimais pas trop la couleur, donc je me disais qu avec une autre couleur de cover resine, je prefererais peut etre...
sinon j ai adoré ta pose fpev en forma avec Natalya ! les frenchs bicolores superbes !!!

sinon pour l explication de marie, c etait french pour tous les jours je crois, toujours interessant a savoir :-)

francesca_7 a dit:
ok merci katy !
c'est ce que j avais cru comprendre en 1er mais j avais un doute parce que je me disais que j allais enlever un peu d architect en limant le debordement de la french .
suis cinglee mais j ai envie dz deborder expres pour limer apres et voir ce que ca donne !!!

Si tu fais ton sourire nickel tu vas voir que ta french sera parfaite.

francesca_7 a dit:
et sinon katy, est ce que t as essayee la resine willa avec le liquide fpev ?
parce que j ai fait qu un ongle avec le pingir mais j aimais pas trop la couleur, donc je me disais qu avec une autre couleur de cover resine, je prefererais peut etre...
sinon j ai adoré ta pose fpev en forma avec Natalya ! les frenchs bicolores superbes !!!

J'ai essayé le liquide avec une autre résine et j'étais pas convaincu du moins j'ai pas réussi à trouver mon ratio

katy. a dit:
Si tu fais ton sourire nickel tu vas voir que ta french sera parfaite. J'ai essayé le liquide avec une autre résine et j'étais pas convaincu du moins j'ai pas réussi à trouver mon ratio
cezt un peu galère mais c'est fesable moi je mouille bien mon pinceau je ne l'essor pas et je plonge directement dans la poudre

marie17480 a dit:
cezt un peu galère mais c'est fesable moi je mouille bien mon pinceau je ne l'essor pas et je plonge directement dans la poudre

Merci Marie et ça fait pas trop pâteux?
J'avoue n'avoir pas retenter.

et bien j ai commandé les resines willa, la beige, rose+, et la clear .
je vais tenter on verra bien...
parce que j ai vraiment aimé travailler le fpev, pouvoir travailler le cover en reverse sans que ca bouge, pouvoir limer la construction sans effacer les ailettes de la french.. le bonheur lol !
mais je supporte pas l odeur du monomer, donc bon compromis :-)
et j ai pris d autres couleurs de fpev pour essayer de faire un peu comme la pose de katy en forma (on peut toujours rever hein :-p)

A+ les filles :-)

Fanymaya a dit:
Coucou les filles :) Cela fait longtemps que j'étais pas passée par ici, bref...à tout hasard est ce que l'une d'entre vous va passer commande prochainement chez Natalya? Parce que je vais être à cours de TOP 1 et malgré mon annonce, je n'ai aucune proposition...et cela m'ennuie de commander sur le site vu que c'est que pour ce gel là...donc si jamais, une d'entre vous commande ou en a en plus, je suis toute ouïe :ange:
Je vais faire la commande est tu tjr ok

Retour