avis produits natalya furman

francesca_7 a dit:
bonsoir ticha :-)

merci pour le tuyau de la résine, mais je laisse tomber, je vais continuer de me perfectionner en gel... ;-)
si tu es interessée par les resines willa, elles sont disponibles !
j ai donc la beige, la clear et la rose+ . j ai juste tremper 3 fois le pinceau dedans, donc elles sont neuves, je fais les 3 à 36€ fdpc au lieu de 56€ +13€ de frais de port .
j ai aussi le pinceau qui va avec n°8 à 10€ .
voila, si ça t interesse :-)
Dommage la résine c'est top ;0) une fois que tu y as gouté.....lol t'as tellement plus de possibilité... J'aime le gel qd même hein
Je te les prends pour le pinceau merci mais non j'ai ce qu'il me faut c'est gentil
MP moi pour les modalités miss ;0)

lolore 52, je suis pas sur que ticha vende un pinceau, car elle repondait à ma proposition... je pense que c est de mon pinceau resine n°8 dont tu parles non ?
si oui il est toujours à vendre à 10€ fdpc ;-)

ah bah je me suis embrouillée les pinceaux c est le cas de le dire lol
je peux avoir une photo stp ? et combien de temps t en es tu servie ?

lol ;-)
je m en suis servi 30mn, le temps d essayer avec le produit fpev et abandonner l affaire !
j essaie de mettre la photo, pour l instant ca me marque trop vokumineux mais je vais y arriver !
la je pars en week end, donc je finierai ce soir ;-)
a plus tard :-)

non c est resine, mais comme on disait qu on pouvait faire la resine avec le liquide fpev, j ai tenté .
mais c est bien le pinceau resine n 8 . tu peux voir sur le site de willa en attendant que j arrive a transferer la photo ;-)

Coucou les filles
J'ai testé le multigel collack et Ben j'ai rien compris je crois.
je l'ai poser en 2 couches une couche très fine puis la 2 eme plus épaisse tout en catalysant entre deux 4 min Mon soucis c'est quand j'ai passer le cleaner j'ai comme une fine couche qui est parti et on voyait par endroits des trace de pinceau en transparence je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler
Quelqu'un a le protocole exacte parce la je suis un peux déçu je dois dire

lolore52, je le laisse à 10€ frais de port compris . c est pour pas qu il reste à rien faire dans un tiroir vu que je ne fais pas du tout la résine .

PicsArt_1393100320441.jpg
lolore52, voila la photo du pinceau :-)

Retour