avis protocole pose avec chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Florinda
  • Date de début Date de début

Florinda

Nouveau Membre
Petite question!
mon estheticienne, travaille sur mes ongles naturels!
il est deja arrivé que certains de mes ongles cassent!
Elle m'a donc fait un rallongement avec chablons!
Et le protocule qu'elle suit ma surpris vis à vis de ce que j'ai vu ici..
Je m'explique:
Bon elle passe evidemment par le primer, base...
Mais ce qui m'a surpris comparé à ce que j'ai vu ici, c'est que d'abord elle fait la construction, et c'est sur la construction qu'elle applique une fine couche de gel french!

Moi qui maintenant souhaite faire de l'onglerie pour loisir, je sais plus trop quoi suivre!

Qu'en pensez vous?

Re : avis protocole pose avec chablons

après ca dépend je suis obligé de suivre le même protocole que ton esthéticienne car je n'ai tjs pas trouvé un gel french blanc assez épais pour utilisé sur chablons

Ah donc, elle ne fait pas forcement tous de travers... c'est toujours rassurant Merci :D

Oui pareil qu'harmony, mon gel french est liquide, dc j'ai pas le choix.
PAreil qd je veux faire une french de couleur, mais c pas une "mauvaise méthode", faut juste appliquer le gel en très fine couche c tt.

Petite question!
Je m'explique:
Mais ce qui m'a surpris comparé à ce que j'ai vu ici, c'est que d'abord elle fait la construction, et c'est sur la construction qu'elle applique une fine couche de gel french!

Moi qui maintenant souhaite faire de l'onglerie pour loisir, je sais plus trop quoi suivre!

Qu'en pensez vous?

je fais comme ça aussi.
je n'ai pas envie d'acheter une gel french special chablon et j'ai un gel de construction qui se prete bien aux chablons donc je fais comme ça. ça ne change rien et en plus comme ça tous les ongles sont identiques, car sur les autres ongles (non rallongés), je fais ainsi: base construction, french finition.
c'est mieux si le rallongement ne se voit pas!!
peut-etre que si je me mettais à travailler sur chablons au gel je ferais differement mais comme elle, je ne le fais que pour "reparer" un ongle ou deux des poses sur ongles naturels.
perso, les chablons c'est en resine et barre. le gel c'est sur ongles naturel ou capsules.
chacune ses gouts et habitudes !! l'imporatnt c'est que ça soit jolki et que ça ne se decolle pas, après, les protocoles, rien n'empeche de les dettourner ou meme d'en inventer !!

Petite question!
Je m'explique:

Qu'en pensez vous?

salut comme te dit les l autre filles , chacun sa methode , il y a des gel qui non pas besoin de primer car se son des gel de base; donc pas de primer , apres moi aussi je posse ma french sur du gel mais couleur chaire , voila miss !!
:infosactualite:

Retour