Avis sur écoles : Cerf ou Paris Beauty Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laetitiaextensions91
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laetitiaextensions91

Guest
Bonjour !!

Avant d'aller aux portes ouvertes de ces 2 écoles, je souhaiterai avoir des avis, sur celles qui ont eu l'occasion d'aller à leurs portes ouvertes, et celles qui sont dans l'un de ces 2 établissements.

Merci de vos réponses ! :flowers:

Biz !

Re : Avis sur écoles : Cerf ou Paris Beauty Academy

Salut laetitia,
Tous les avis sont différents car moi je préfére LE CERF.C'est une super école!J'ai rencontré des filles en stage qui y sont allées, toutes ont dit que la formation est génial!
en plus si tu regarde le site, elles font des trucs super sympa(thalasso à deauville)
Va aux portes ouvertes si tu peux ....
A+

Salut laetitia,
Tous les avis sont différents car moi je préfére LE CERF.C'est une super école!J'ai rencontré des filles en stage qui y sont allées, toutes ont dit que la formation est génial!
en plus si tu regarde le site, elles font des trucs super sympa(thalasso à deauville)
Va aux portes ouvertes si tu peux ....
A+

Coucou ! Oui je sais, les avis sont différents, c'était pour que chacune me raconte leur expérience ! Oui je comptes y aller la semaine prochaine !!

Merci de ta réponse !!
Bisous

Des avis aussi sur l'école Juventhera ???

Le cerf, bof, ''école'' un peu étrange, c'est une association en fait, ca a l'air un peu 'spécial' l'ambiance mais bon, certaines aimeront d'autres non. je te recommande plutot l'ifpm, quelques rues plus loins. Pba ca avait l'air pas mal non plus

Le cerf, bof, ''école'' un peu étrange, c'est une association en fait, ca a l'air un peu 'spécial' l'ambiance mais bon, certaines aimeront d'autres non. je te recommande plutot l'ifpm, quelques rues plus loins. Pba ca avait l'air pas mal non plus

Merci de ta réponse. Je ne savais pas ça concernant le Cerf. Oui premier abord P.B.A m'a l'air pas mal.

Merci encore de ta réponse.
Biz

Disons qu'ils font beaucoup de formations adultes, de remises à niveau, et que c'est un peu 'intimiste', c'est une petite structure, des petits moyens, c'est pas forcément MAUVAIS je ne veux pas dénigrer mais c'est pas aussi encadré et réputé que PBA ou IFPM :) chacun voit la structure qui lui convient bibi

Disons qu'ils font beaucoup de formations adultes, de remises à niveau, et que c'est un peu 'intimiste', c'est une petite structure, des petits moyens, c'est pas forcément MAUVAIS je ne veux pas dénigrer mais c'est pas aussi encadré et réputé que PBA ou IFPM :) chacun voit la structure qui lui convient bibi

Oui oui biensûr, de toute façon chacun dit ce qu'il pense ! Merci pour tes réponses; Bon week, bisous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour