Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien si je me suis inscrite aujourd'hui c'est justement pour exprimer mon insatisfaction total sur ce produit "absoluliss"
ayant déjà fait un lissage brésilien avec un autre produit sans le nommer inoar ghair sylver qui avait très bien marché cheveux soyeux comme ceux des bébé, lisse, brillant et d'une facilité au coiffage le changement était extraordinaire! fabuleux! je ne pouvais plus arrêter de me toucher les cheveux tellement ils étaient doux.
4 mois plus tard, j'ai voulu retenter l’expérience avec absoluliss car il ni avait pas de formol et que l'emballage n’était pas re-conditionné d’après leur pub et bien sur le prix très attractifs.
1ère utilisation j'applique à la règle le mode d'emploi avec mon amie qui je précise est coiffeuse.
Résultat des courses cheveux lourd et sec !!
Vraiment pas contente je me rend sur le site ou j' ai acheté mon produit j’écris au service après vente, super! c'est en direct que j'ai pu exprimer mon mécontentement.
La personne m'a demandé ce qui n'allait pas m'a posé des tas de questions sur la manière dont j'ai procédé la quantité que j ai utilisé etc , elle a même fini par me demander mon numéro de téléphone, nous sommes resté une bonne demi heure,elle m'a expliqué comment procéder et ce que je devais changer par rapport à ma première utilisation car elle avait eu 2 cas similaire au miens et après avoir contactée son grossiste celui ci lui répond que le produit était tellement concentré en protéine de je ne sais quoi, qu'il fallait en mètre très peu.
Bref une fois pris note de tout ça je décide de le refaire 10 jours après et la stupéfaction horripilation, mes cheveux étaient 10 fois plus sec cassant et couleurs ternes,
vous savez les filles comme si j'étais parti dans les îles 1 mois avec un soleil de plomb et l'eau salé de la mer, celle qui ont des cheveux frisés me comprendront l'horreur quoi!!!
Bien que j aurai préféré y être sur cette îles de rêve! mais bon la je n'avais que les effets néfaste et j’étais chez moi avec une pluie et une humidité qui n'arrangé pas les choses!!
Donc j'ai du bon gré mal gré me faire couper mes cheveux pour récupérer le coup.
Alors que le but du lissage était justement pouvoir les laisser pousser sans que mes pointes ne s'âbimes de trop et bien la c'est raté !
Bien évidement j'ai recontacter le site et la la nana me dit qu'ils ont arrêté la vente de ce produit car je n'étais pas la seul cliente à me plaindre et que sont grossiste ne veut rien entendre, que pour lui c'est de la faute des utilisatrices qui ne savent pas l'appliquer.
Oui oui vous avez bien lu, Notre faute nous consommatrices qui sommes nombreuses apparemment à être stupides, ou bien à ne pas savoir lire une notice !!
Brefs les filles ne l'achetez pas c'est un conseille que je vous donne.
par contre la nana du site est super sympa, à l’écoute et elle vous laissera pas tomber, elle m'a même proposé un dédommagement en m'offrant un autre lissage que cet fois si j'utiliserai sur une mèche avant de me l'appliquer sur toute la chevelure prudence prudence quand tu nous tiens ...
ps le com juste au dessus je me demande si la personne a vraiment utilisé absoluliss car mis à par que cela sent la vanille c'est la seul chose que je trouve vrai.