avis sur Bio Sculpture Gel et sur Professionails

Laurie82

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
Je suis styliste ongulaire depuis quelques temps déjà et travaille avec des produits Bio Sculpture Gel, quels sont vos avis sur cette marque? Pour une histoire de coup des produits et des problèmes de tenus du gel Bio Sculpture je voudrai peut être changer de produits. Que pensez vous de la marque profesionnails? Ou quelles marques me conseillez vous? Merci d'avance

Bonjour, moi j utilise flynail est j en suis vraiment très contente ,par contre pour professionnails il le vendent qu au prothésiste qui on fait la formation chez eux ( en tout cas dans ma région ,06)

Bonjour , pour ma part j utilise la marque flynails et j en suis vraiment très contente,dans ma région (06) les produit professionnails son vendu qu aux filles qui ont fait leur formation professionnails,

Tu as beaucoup de bonnes marques il est difficile de te conseiller..
Ce qui plaît aux unes ne plaît pas forcément à d'autres....
Maintenant question tenue, moi je réponds de mes gels Nail Selection et Belle & Bel (Xanails)

Mais il y en a d'autres, Kodi, Indigo, CND,IBD, Crystal Nails....

dans des marques plus accessibles tu as flynails, adnails, Cnails

je pense que tu dois faire tes tests et trouver la marque qui te convient

D'accord merci beaucoup pour vos conseils, j'ai acheté un pot de gel de couleur professionnails car dans mon département ils sont accessible sans avoir fait le formation chez eux. Je vais en tester jusqu'à que je trouve le bon!

Bonjour a toute,

Dsl je m'incruste dans la conversation mais j'ai vu que vous parliez de la marque Professionails.
J'ai vu que cette marque ne vend qu'aux professionnels, hors je suis juste une étudiante qui se fait les ongles elle même (pour le plaisir) ^^. j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un moyen d'avoir des produits Professionails sans être pro...car j'ai remarqué le gel de finition ever gloss qui me plait beaucoup et j'aurai vraiment aimé me le procurer.

Merci par avance.
Amandine

En effet professionnails est réputé pour etre une très bonne marque je les ai déjà utilisé c'est vrai qu'ils sont agréable a travailler et tiennent bein mais ils abusent vraiment niveau prix c'est pour cette raison que j'ai arreter avec eux!!!

perso je suis esthéticienne donc je bénéficiais des prix pro ( qui etant encore trop cher a mon gout ! ) et on m'a jamais demander de justificatif ou quoi que ce soit dès la première fois on m'a fait bénéficier des prix pro. tu peux peut etre tenter le coup meme si c'est un peu de la triche!!! lol

Maintenant j'utilise la marque naility vendu sur ebay et franchement j'en suis contente et niveau rapport qualité prix rien a voir avec professionails les prix sont vraiment beaucoup plus abordable

Bonjour Sasababa,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais peut être tenter le coup, mais je vais peut être d'abord voir la marque Naility que tu m'as conseillé.
Dans cette marque (Naility) y-a t-il un gel de finition qui soit aussi brillant que celui de Professionails?

Merci

leur gel de finition top chine est pas mal il est en format vernis tiens nous au courant si tu essaye!!!

Salut,

Ca y est j'ai enfin passé ma commande (gel de finition top chine et gel de couleur), je l'ai reçu aujourd'hui donc je vais tester cet aprem je vous tiens au courant.
Merci pour les conseils.

A bientôt

Retour