avis sur capsules stilettos

crystal2009

speedy gonzales
Coucou les filles,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des capsules en forme de stilets?
J'ai vu que professionails en faisait ainsi que emminails allemagne.
merci

Re : avis sur capsules stilettos

Oui, j'ai testé celles de peggy sage !!

je dirais que pour les stylettos, c'est raté... elles ne sont pas assez longues !

par contre, pour des amandes, elles peuvent convenir ! bien dépolies elles sont pinchables car assez souples !!

Désolée je ne les ai pas essayés. Mais je me posais la meme question ?

moi j ai acheté une boite mais j ai pas encore testé c est vraiment bizarre comme forme et je trouve qu elles sont pas assez pointu

je n'avais pas vu que peggy en faisait aussi,celles de professionails ont l'air vraiment bien longues...
J'ai recu un catalogue papier dans la semaine dernière mais ils ne les ont pas encore mises sur leur site

j'ai vu celle de chez professionails aussi ... elles sont identiques !
je t'assure qu'elles ne sont pas assez longues pour du stylettos et aussi trop larges !

voila la photo

Pièces jointes

• stiletto.jpg
    stiletto.jpg
    68.9 KB · Affichages: 100

Ben surtout que c'est par boite chez Professionails ! chez PS, il y a des petits sachets avec quelques tailles différentes....ça permet de se faire une idée avant et en plus c'est moins cher !

merci beaucoup gaëlle!!!!!:flower2:
Francoise a raison ça me parait bien court...et bien large...

merci miss

ah oui c'est assez larges quand meme faut limer limer et encore limé !!!!

je les avais prises en clear moi.... d'ailleurs vous pouvez voir le test sur la pose vitrail bleu dans ma galerie (sans regarder les défauts c'était ma main droite ...lol)

j ai pas pris la plus petite taille c est une numero 4. Mais c est vraiment bizarre mais sur les photos du magazine trimestriel de chez professionails ils arrivent a un tres beau résultat mais bon

Retour