avis sur carrée plongeant

M.cindy

Membre récent
Je voudrais avoir votre avis sur ce carrée plongeant...Sur le devant les pointe était très efillés donc sur la photo sa ne donne pas trop bien.

Pièces jointes

• IMG_0138.jpg
    IMG_0138.jpg
    70.1 KB · Affichages: 238
  • IMG_0136.jpg
    IMG_0136.jpg
    55 KB · Affichages: 202
  • IMG_0141.jpg
    IMG_0141.jpg
    54.2 KB · Affichages: 208
Re : avis sur carrée plongeant

Je suis difficile en carré plongeant parce que j'ai jamais eu celui que je voulais
Ici perso j'adore la frange et la longueur devant mais derrière on dirait que ce n'est pas droit? Et aussi je trouve qu'il n'est pas assez plongeant mais ça reste mes goûts personnels

si si il est droit c'est parcequ'il y'a une petite mèche qui est sur le rebord du meuble^^ Oui il ne plonge pas trop mais c'étais mon premier essaie alors j'ai commencer légèrement et c'est vrai que les cheveux en longeur était très effilé alors c'est pas très simple...

C bien ! Mai pa asser plongean . Moi g 2 tecnique toute simple pour fair le plongean rapidement et nikel identique des 2 côté que j'ai apri en stage de coupe a lacademie européenne de coiffure Daniel montesantos. N*1 tu fai ta rai de devan a lendroi désiré tu peigne ton côté sur la tête en fesan passer les cheveu deriere loreil et parapor au plongen que tu ve tu stabilise ton côté sur la longeur deriere + ou - loin ensuite la ligne est la et ta plu qua enlever si ya des pti cheveu qui dépasse cet tecnik c pour des plongen plus en biai que le tien mai ta pa un plongen de fou la tecnik n*2 ( jladore) tu peigne ton côté a lendroi ou tu ve demaré ta mèche la plu courte de ton plongen tu place ton ciso au dessu de tes doit et tu déssen t doit en même tem tu fau glisser des ciso sur le cheveu en dessenden . C un pe le même principe ke kan tu fai ton dégrader de bordure , je c pa si tu as compris pck je croi ke j'ai pas été très Claire lool pas facile despliquer com sa.

Merci si sa va j'ai compris...C'est vrai que comme sa c'est plus simple j'essayerais pour voir.C'est vrai que d'avoir un avis c'est bien parceque j'avais jamais fait un carrée plongeant et encore moin vu faire enfin si au rasoir mais c'est pas très simple...alors je me suis lancer on essayant ma technique ^^

Derien :-) moi j'en ai manger des carré plongent ya 2an kan cetai la grande mode defoi yen avai 2 a 3 par jour ( j'en avai marre ). Ya aussi 2 façon pour deriere soit comme ta fait droit ou je c pa comment le dire essey de visualiser un arrondi ou un V mai a lenver et - acentuer sa fai que le plongen comence avan les côté moi je trouve que sur un carré plongen cour c plu beau

C'est exactement cette coupe que je voulais!! Pour le coup je me suis retrouvé avec bcp plus court, j'ai plus qu'a attendre que ça repousse..

Voila le 2 ème est ce mieux comme sa ?

Pièces jointes

• Photo0836.jpg
    Photo0836.jpg
    30.6 KB · Affichages: 109
  • Photo0840.jpg
    Photo0840.jpg
    49.4 KB · Affichages: 111
  • Photo0841.jpg
    Photo0841.jpg
    36.8 KB · Affichages: 112

Ton deuxieme essai me fait un peu pensé à Olivia Wild dans Tron...
J'aime bien

Retour