Avis sur ce lien pour résine Nfu'Oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voici un site qui vend la marque Nfu Oh (je connaissais que framenail)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commander chez eux? Les prix sont avec la tva si j'ai bien compris et les frais port,je n'ai pas fait attention~
Viis Ilusalong

Les pinceaux sont pas cher (pinceaux nail art kolinsky 0 ,1 et 2 sont à 2.25€)
Vernis Nfu Oh à partir de 6,40€!

Re : Avis sur ce lien pour résine Nfu'Oh

J'arrive à aller sur le site mais quand je clique sur un onglet, ça marche pas :(

Mais bon, je peux quand meme te dire que non, desolée, je n'ai jamais commandé chez eux.

Renseignement supplémentaire qu'on m'a donné,les frais de port pour la france est de 7.95 usd (envirion 6.50) pour un achat de plusieurs vernis Nfu Oh. C'est plus intéressant de ne pas convertir en euros car ça revient plus cher!!

Je pense que je vais commander la semaine prochaine~ J'hésite sur les pinceaux pour résine x__x

J'ai commandé des vernis nfu et de l'huile cuticule, j'en ai eu pour 6,15 de fdp, je vous dirais si tout s'est bien déroulé

plus cher que framenails en tous cas pour ce qui concerne les produits nfu ho mais pour les accessoires j ai pas regarde :/

Bonsoir, j'ai donné l'adresse de ce site, il y a un moment pour les gel NfuOh qui sont super. Sauf erreur de ma part, c'est un site russe plus particulièrement ukrainien, donc la monnaie pour les payer en en USdollars.

bonjour!
super intéressante ce site!
par contre pour la conversion comment fait on
c'est:
520.00 EEK

Je remonte juste pour dire que j'ai reçu, tout bien emballé, j'ai pris des vernis et une huile nfu, ça a pris un peu plus d'une semaine. Je suis déjà en train de préparer une nouvelle commande !

plus cher que framenails en tous cas pour ce qui concerne les produits nfu ho mais pour les accessoires j ai pas regarde :/

Bonjour Elfea,

Dans la boutique Framenails, les produits sont HT ce qui ramène le vernis à 9,56€ et les frais de port sont au même prix voir plus cher. Attention, j'adore cette boutique, en revanche ma CB la déteste... lol

Retour