Avis Sur Centre De Formation

lanatonn

Super experte
COUCOU

JE VOUDRAI AVOIR VOS AVIS SUR 3 CENTRES DE FORMATION :
beauty nails, american nails, et gabrielle verdier....
merci d'avance pour vos reponses
je voudrais faire cette formatin debut 2008

bizzz

nataly:rosa1:

Re : Avis Sur Centre De Formation

Et bien , je connais la formation Gabrielle verdier pour l'avoir faite en mai 2007...
et bien j'en suis ressortie avec une formation que je trouve incomplète ( pas de construction intégrale ) le programme promis n'a pas été suivi ... en résumé pas PRO du tout ...malgré tout ce qui peut se dire sur le forum au sujet du centre Gabrielle Verdier
Pour ce qui est des autres centres je ne les connait pas .
Attends d'avoir d'autres avis !!!

moi non plus je ne connais pas
j'ai entendu du bien de beauty nails, fais une recherche sur le forum il ya des discussions ouvertes à ce sujet
biz

merci a vous toutes, mon mari a un petit faible pour beauty nails....
je vais faire une rcherche et je vous tiens au courant.
je suis dans le sud de la france mais je voudrais la faire sur paris....
Bizzz a toutes
NATALY

Bonjour, Esthetique Vocation vous ouvrent ses portes à deux minutes du val d'europe 77700 Serris

Ecole Privée Internationale d'Esthetique et centre de formation.

Préparation au CAP, BP Esthetique - Comestique

Diverses formations aux techniques esthétiques

- Technicienne Ongulaire
- Soins corps
- Beauté des mains
- Massage

Remise à niveau pour les diplomés en esthetique

Accompagnement à la VAE

équipe pédagogique fortement motivée, matériel de pointe, École Esthetique Vocation fais tout pour assurer votre réussite...

esthetiquevocation@free.fr
www.esthetiquevocation.fr

A bientot

pourquoi a paris??? c pas parce qu'on va a la capitale que les "diplômes" on plus de valeur!!!

non du tout car j'ai un pied a terre la bas tout simplement y'a deux destinations ou peux effectuer cette formation alors je demande conseil....
Bonne journée
NATALY

et merci a toutes, je vais jeter un oeil sur les liens donné...
Je pense poster un autre message pour voir s'il d'entre vous a eu sa formation de financer par l'anpe ou bien le fongecif ou autre ????
car je suis allé a l'anpe hier et il m'ont que non .....
Alors que sur presque toutes les plaquettes de formation agrée a la chambre des mertiers ils notent financement par anpe ou autre, cet une sorte d'appas????
Merci de me repindre pour celle qui savent

nataly

l'anpe prend tres peu de formation d'ongles en charge car ils trouvent que c pas un boulot!! en 4ans de formation j'ai eu que deux stagiaires prisent en charges par eux.
pour ta formation tu peux regarder aussi chez HELIES a paris tape sur google tu dois trouver, ou alors appel le distributeur paris www.pnd.fr

bonjour,

pour repondre a votre question, notre école "Esthetique Vocation" est agréé, nos formations (prothésie ongulaire) ou autres formations peuvent etre pris en charge par l'ANPE ou le FONGICIF .

il faut monter un dossier pour faire une demande de prise en charge. Nous pouvons vous aider dans vos demarches et monter votre dossier .

Esthetique Vocation
Ecole Privée d'Esthetique
24,26 cours du Danube
77700 Serris - Val d'Europe

Email: esthetiquevocation@free.fr
Tél : 0164176461

A bientot

Retour