Avis sur ces gels

bonjour Bbloane45, je n'ai pas utiliser ce gel, mais par contre j'ai déjà acheter des gels sur ebay et franchement ils sont partis à la poubelle.
c'est vraiment pas du bon gel, en plus il a une odeur forte qui reste dans la maison toute la journée
et puis il catalyse mal ( il catalyse que le dessus du gel)
après a toi de voir
bonne journée

J'ai déjà testé ce type de gels aussi venu de C**** et j'en suis contente : très bonne tenue et catalyse super, joli rendu ... pour le prix ...

Je précise que je ne pose que sur moi et je donne juste mon avis ;)

pr le meme prix tu peux en avoir chez NED donc achete plus dans l'UE surtout si tu ne poses pas que sur toi.....;) à l'epoque j'en avais acheté pr essayer c'est vrai que l'odeur est forte le rendu est joli....
ce type de gel tu peux le faire toi meme avec ce que tu as deja...ca te reviendra surement moins cher

j'ai deja pris des gels sur ebay en fraulein et sure promise. La en fait c'est surtout de savoir par rapport au fait de faire une conctruction avec (les autres, j'utilise juste pour des french).

je sais que pour le prix, on ne peux pas attendre des miracles;)

il ressemble a ceux de chez born pretty je dis que c'est les meme impecable bonne catalisation j'ia tout un lot pour une somme correct et pdf gratos chez eux

j'en ai plusieurs et voila le rendu (extension au chablon)
Mon avis très mitigé, odeur désagréable (peut être pas au point de rester dans la maison toute la journée, pour moi en tout cas), drôle de texture : assez épaisse on dirait même presque un peu sèche. Rendu joli, très brillant, assez facile à travailler, bien que non auto égalisant, pas besoin de mélanger, mais je ne l'ai utilisé que sur moi, j'ose pas trop sur les clientes, je me méfie des produits chinois.
Je ne jetterais pas mes gels, mais je n'en racheterais pas non, plus. Je préfère les investissements surs et de qualité. Puis vis à vis des clientes, les produits qui chlingue ça plait pas des masses

Pièces jointes

• 23.jpg
    23.jpg
    808.1 KB · Affichages: 136
j'en ai plusieurs et voila le rendu (extension au chablon)
Mon avis très mitigé, odeur désagréable (peut être pas au point de rester dans la maison toute la journée, pour moi en tout cas), drôle de texture : assez épaisse on dirait même presque un peu sèche. Rendu joli, très brillant, assez facile à travailler, bien que non auto égalisant, pas besoin de mélanger, mais je ne l'ai utilisé que sur moi, j'ose pas trop sur les clientes, je me méfie des produits chinois.
Je ne jetterais pas mes gels, mais je n'en racheterais pas non, plus. Je préfère les investissements surs et de qualité. Puis vis à vis des clientes, les produits qui chlingue ça plait pas des masses

Bonsoir, J'ai les mêmes gel également et ils puent c'est l'horreur mais je mets un masque pour les odeurs. Donc je vais également changer mes gels et je pense essayer ongle24 est ce de la bonne qualité?? Merci de vos conseils.... :))

honnettement merci pource message je connaissais pas et vais essayer de commander car franchment les autres cest de la merde, faut mettre plusieurs couches sinon ca fe tranparents..... je ten donnerais des nouvelles. Merci du conseil!

honnettement merci pource message je connaissais pas et vais essayer de commander car franchment les autres cest de la merde, faut mettre plusieurs couches sinon ca fe tranparents..... je ten donnerais des nouvelles. Merci du conseil!

Ils ont une odeur dans cette boutique ou normal??

Salut les filles
J ai utilisés le gel d ongles24 .
Pa gammes bonetluxe cette gamme.
Cette gamme c des la merde . Elle tien pas
Elle se décolle et elle se casse . Attention se sérieux.

La gamme MSE, pas d'odeurs, très couvrants, faciles à utiliser, très belles couleurs, très bon prix, bonne qualité. Ca fait 5 fois que je commande chez eux, et je ne suis pas la seule, tout le monde en est satisfait.

et dans tout les cas pour revenir au message principal, méfie toi de la provenance de tes gel, au niveau législatif, je ne sais pas si compte tenu de leur compositions souvent pas très claires, tu à le droit de les utiliser sur le sol français sur tes clientes.

La marque mse (par exemple) te reviendra dans tout les cas moins cher si tu en prend au moins 5, et là tu ne prend aucuns risques tant au niveau de leur qualité qu'au niveau de leur composition.

Retour