avis sur c'est 2 tatoo

Kikou,

Moi je dirais le 1er, le papillon se marie bien, tandis que le 2ème il n'y a pas vraiment de relation entre les 2 a mon goût le papillon est trog grand par rapport au reste, mais ce n'est que mon avis à toi de faire ton choix.

Biz

me revoila jai bien pri le temps de reflechir et ainsi penser a vos comms
donc je vais faire le tribal avec le papillon du 2 eme dessins je vous montre le resultat demain
et des que mon tatoo est le 28 je poste les photos
merci beaucoup pour vos avis

slt , je risque de créer des étincelles , mais si tu veux mon avis ( je suis tatouée et j'ai bossé dans un salon) le tribal est un peu "effet de mode" et risque de mal vieillir dans les années qui suivent.. pour un aspect plus féminin et plus doux , pourquoi ne pas faire des arabesques ( tout aussi mode je l'admets mais nettement plus esthétique) , apres bien sur il n'en ressort que mon avis perso donc n'y tiens pas compte si tu es sure de ton choix concernant les motifs , je ne souhaite pas te frustrer!! lol

au passage je t’envoie une photo du style dont je te parles jte l'ai fait vite fait pour te donner un aperçu . bonne chance pour tes choix dans tout les cas , tu sauras par toi même ce qui te convient le mieux. bises
maquettegia.jpg

Merci enormement mais justement au depard je voulais ce style mais avec le papillon que jai choisi je narive pas justement a trouve une arabesque qui convient avec le papillon,et je ve vraiment garder ce papillon pense tu que sa ira ensemble

c'est ton choix je ne veux pas tinfluencé car tu as l'air décidée et honnetement c'est l'essentiel ! vraiment si il te plait garde le comme ça , je n'ai pas dit que c'etait moche ne t'inquiètes pas. effectivement le papillon est déjà stylisé tribal donc si tu souhaite le garder , opte pour des ornements tribaux sinon çà dénotera trop. bon courage !

dsl je m'ennuie aujourd'hui je reclamais des vacances, premier jour et je depéris déjà mdr , tout ça pour dire que si tu veux du tribal , je me suis amusée^^

maquette2.jpg

bah j'arrive trop tard mdr mai moi j'aimais beaucoup le premier :P ma soeur a le même style sur le haut du dos mais c'est une fleur a la place une pensée

Retour